Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noh Jae Suk ~ There's no paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4344
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:07

J'ai un rp réservé mais un de libre alors si tu ne demandes pas la perfection de moi alors j'en suis! =DD

On en parle via mp si tu veux! =P
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4381
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:02

Noh Jae Suk a écrit:
Comme un fou. Il va sans doute halluciner de prime abord. Puis il va en avoir après lui, lui exposer tout ce qu'il trouve être nul dans la condition de fantôme et sans doute lui faire la morale sans cesse! XD Enfin tu vois le genre, totalement incrédule et en même temps un fond d'incompréhension hostile si je peux dire ça. XD

    Je suis un mauvais garçon, j'avais même pas vu ton message T________________T

    Bon, de son côté, Mu aurait peut-être tenter de le convaincre que c'est pas si mal d'être fantôme, naif et positif comme il est... Cela aurait agacé Jae Suk ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4344
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:13

Ouais dans le genre!!

Parce que comme il veut vraiment pas admettre ce qui est bah d'office il pèterait presque un cable sur Mu parce qu'il voudrait rien comprendre alors que c'est lui qui comprend rien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4381
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:16

    Donc ce serait la véritable guerre entre les deux ? XD

    Enfin, du côté de Mu, la plus grande chose que Jae Suk a à craindre... c'est qu'il lui boude... donc... ça risque pas vraiment de faire de mal XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4344
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:06

xD pour Jaesuk, franchement, il a l'air malsain et tout mais il ira pas faire du mal à Mu. Dans c=un sens il le verrait comme un gosse à protéger de sa "propre bêtise"!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4381
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:09

    Oh XD Chouette ! Un professeur de bonne voie ! XD Donc, tout est okay ou il y a encore quelque chose à préciser ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4344
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:10

Tout me semble good je t'ajoute maintenant puisque je m'atèle à mes liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4381
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:13

    Okay ~

    Moi... je t'ajoute dès que j'arrive mais cela ne devrait pas trop tarder >.< ! Merci pour le lien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4344
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:46

Fiche updatée à 80%
Tous liens mis en ligne! =D

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai écrit, envoyez moi un petit mp! =D Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 3672281179
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4339
Age : 19 ans

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:07

SungKyu Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 1194698978

Je veux, j'exige ! Un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4344
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:44

Mais mademoiselle fort volontiers!

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4339
Age : 19 ans

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:00

Je pensais a du positif, genre un ami avec qui j'aime passer du temps, je te confit tout? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won Ja

Lee Won Ja
Section Sport


Informations
Messages : 21
Points : 4276
Age : 21 ans
Autres : 3ème année section sport

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:34

Yaaaaaaaaaaaah Lien lien lien lien lien =DDDD Tu as pas le choix vu que t'es mon cousin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4344
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:59

TA RACE LAURE! XD T'as décidé de me tuer de la vie ou quoi?! Tain ce gif il m'a mais... TAIN DE BORDEL DE CUL XDDDD

Je vais lire ta fiche et je te dis quoi dès que je vois un truc (sauf si t'as une idée!)

Bo Hee! Abawi why not! Mais va falloir t'accrocher pour supporter Jae Suk il va bien aimer te taquiner avec toutes tes confidences =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won Ja

Lee Won Ja
Section Sport


Informations
Messages : 21
Points : 4276
Age : 21 ans
Autres : 3ème année section sport

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:29

MDRRRRRRRRR Il est beau hein héhéhéhéhé *fière d'elle même* XDDDD Baaaaaaah je les voyais bien proche au début, genre ils sortaient pas mal ensemble et tout comme Jae Suk était joyeux XD Puis comme Won Ja a découvert son don à la mort de son cousin (donc toi t'avais dit oui hein >.< XD) Ben sur le coup il aurai eut un p*tain de choc mais depuis il serai du genre à embêter Jae Suk mais ils s’entendraient toujours bien malgré le fait que Jae Suk l'est énormément affecté =D Dit moi ce que tu en penses, et si y'a des trucs que tu veux changer et compagnie =D
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4339
Age : 19 ans

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:45

Elle adorera je pense ! Elle aime pas ce confier alors si tu en ris et que tu la taquine elle se sentira mieux ! Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 2011361292
Revenir en haut Aller en bas
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4344
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:10

Ouais!!!! Ouais j'sens que ça peut le faire!! Genre ils seraient restés proches et Won Ja voudrait rendre sa vitalité à son cousin? Puis en même temps, j'les vois bien se chamailler pour des conneries puis se marrer comme des idiots! Ca me va!!! =DDDDD

Okay J'fais ça aussi vite que possible à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noh Jae Suk ~ There's no paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» This is paradise where I locked you up against your will | bo hee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-