Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noh Jae Suk ~ There's no paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4366
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:39

Noh Jae Suk; Life was not worth it
franc ♦ possessif ♦ moqueur ♦ buté ♦ passionné




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sagittis gravida augue non tincidunt. Sed tellus dui, consequat ac luctus nec, lacinia dignissim arcu. Morbi eget ligula purus. Nam id leo arcu, eu pellentesque lorem. Praesent interdum magna in elit commodo condimentum. Duis convallis, erat non accumsan euismod, lorem augue ultrices neque, sit amet tempor enim arcu id nunc. Donec feugiat neque et leo auctor egestas. Aliquam ullamcorper luctus varius. Donec a ante ligula, non dictum elit. Etiam gravida, leo id eleifend scelerisque, nibh ante sodales augue, semper lobortis augue dui ut felis. Curabitur luctus, metus eu porttitor auctor, risus mi ultricies augue, ut mattis dolor erat ut nulla. Morbi sollicitudin tempor tincidunt. Mauris est nisi, auctor ut rutrum non, bibendum et ipsum. Maecenas commodo eros at felis lacinia eget congue libero ullamcorper. Aliquam lobortis orci sollicitudin metus accumsan eget lacinia sapien volutpat. Morbi blandit magna ac lectus consequat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.


Noh Jae Suk ~ There's no paradise. 563732388copy Noh Jae Suk ~ There's no paradise. 1 Noh Jae Suk ~ There's no paradise. 00d6krfy

WANTED; please don't forget me.

titre du lienboy/girl {info}
titre du lienboy/girl {info}
titre du lienboy/girl {info}
titre du lienboy/girl {info}
titre du lienboy/girl {info}
titre du lienboy/girl {info}
titre du lienboy/girl {info}
titre du lienboy/girl {info}


© eeyu on trouble maker.


Dernière édition par Noh Jae Suk le Dim 3 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4366
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:39

Boys!
through heaven or hell


Jung Hae Su;
Une vie... Une personne vivante avec un coeur qui bat. Il a beaucoup de mal à adopter une attitude normale quand le brun est dans les parages. Il préfèrerait mourir une seconde fois que de devoir affronter deux minutes son regard perçant. Il se trouve que les deux jeunes hommes ont eu une histoire suite à une nuit très arrosée... Très très même. Bien sûr, il est un fantôme... Et l'autre est vivant. C'est la raison pour laquelle il ne parvient pas à se pardonner de son acte parfaitement immoral et irresponsable. Il a l'impression d'avoir commis une sorte d'abomination et s'en veut atrocement à chaque fois qu'il croise le jeune homme. Dans ces cas, il se fait petit, tâche de ne pas s'intéresser à lui, détournant le regard, répondant brièvement à ses questions, faisant mine de ne pas s'intéresser à sa vie alors que... Dans le fond, il sait bien qu'il n'est pas indifférent au jeune vivant et que HaeSu lui même s'est attaché à lui mais... Il n'arrive simplement pas à se laisser aller à la sentimentalité. Il en a trop souffert par le passé.


Nam Hanae Mu;
Celui là est... Extraordinaire... Cet énergumène est persuadé que la morte est fantastique. Il est terriblement heureux d'être un fantôme et cela perturbe grandement le châtain qui s'entête à essayer de lui faire comprendre que non, la mort n'est absolument pas une bonne chose! Qu'ils sont dans un rêve et qu'il n'y a pas de raison d'être joyeux de rêver d'être mort! Bien sûr cet entêté ne cesse de lui faire la tête parce qu'il ne le croit pas mais il n'y a rien à faire, personne ne lui fera gober qu'ils sont dans la vraie vie et que tout ce qui arrive est très positif. Personne! Alors quand un gamin théoriquement plus jeune que lui mais plus vieux de deux ans et demi en pratique lui dit que tout ce qui arrive est réel... Il a du mal à faire passer la pilule. Alors oui, parfois il s'énerve, il lui dit tout ce qu'il a sur le coeur, quitte à le vexer mais.. Faut arrêter de pousser mamie!


Choi Ha Neul;
Cette petite bouille adorable est une sorte de souffre douleur pour le fantôme. Oh n'allez pas croire, ils ne se connaissent pas du tout... Seulement, Jae a découvert par inadvertance que ce jeune homme est surement le plus flippé de tout Yulyeong. Il adore lui faire les plus belles peurs possibles. Bien sûr, JaeSuk n'a absolument rien contre Ha Neul mais cet enfant est d'une telle naïveté adorable que c'est plus fort que lui. Il adore le réveiller en sursaut la nuit ou apparaitre en passant à travers son mur. Il se plait vraiment à le terroriser même si au fond, il aimerait bien que le plus jeune ne le fuie pas de la sorte... Quoique dans un sens, à sa place, il ferait la même chose... Il a quand même un fantôme au trousses le pauvre...


Dernière édition par Noh Jae Suk le Lun 4 Juin - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4366
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:40

Girls!
want me to look like an angel


Ahn Seo Yoon;
C'est une des rares élèves que le fantôme a pris sous son aile. Il la traite différemment des autres simplement parce qu'elle est différente elle même. Loin de ses idiots naïfs et sans cervelle qui se confondent en moues mignonnes et autres trucs de gosse dont il ne comprend pas le sens, la jeune femme sait ce qu'elle veut et ne prend pas de gants. Il aime ça chez elle et c'est pour ça qu'il a accepté de lui donner des conseils. La vérité? Il aime la charrier parfois, juste pour voir sa réaction mais à côté de cela, SeoYoon est la seule étudiante avec laquelle il se plaît vraiment lors de ces réunions vivants-morts. Il n'aime pas généralement s'occuper des autres mais elle c'est pas la même chose. Il sait qu'elle est prête à tout et qu'elle sait tout faire si elle s'y met sérieusement alors il donne de son mieux pour la propulser vers le haut... S'attacher? S'il s'est attaché à la jeune femme? Allez savoir... Sans doute. En tous cas, il est plus attentionné avec elle qu'avec un millier d'autres.


Choi Areum;
Aish sérieusement... Ce fantôme est collé aux basques du plus jeune depuis qu'il est arrivé ici. Il n'est pas une bêtise qu'il fasse dont elle n'ait pas vent. C'est comme si elle avait des yeux partout et honnêtement, ça fait carrément peur à JaeSuk en même temps que de lui arracher un soupçon d'admiration. Non parce qu'en même temps voyez vous, elle se prend pour sa mère, le couvant et surcouvant pour qu'il reste dans le droit chemin. En plus elle aussi est convaincue que tout ceci et réel. Franchement parfois il a l'impression que son subconscient lui fait rêver des trucs bizarres! Ceci dit, la belle créature n'est pas seulement autoritaire. Elle prend aussi soin de lui à l'instar d'une mère, s'occupant de ses interrogations, de ses problèmes. Elle est une sorte de modèle pour le jeune fantôme mais il ne l'avouera jamais.


Baek Tae Ra;
Voilà une gentille jolie petite humaine que JaeSuk prend un malin plaisir à martyriser. Comme elle n'est pas née avec le don, il la tourne en bourrique. Elle ne peut le voir alors il s'en amuse, fait tantôt cette voix, tantôt celle là, crie puis murmure, bouge sans cesse de sorte à ce qu'elle ne puisse jamais l'attraper. Il n'a rien contre elle mais elle est un passe temps comme n'importe quel autre et il passerait ainsi des heures à la rendre folle. Il n'a rien en particulier contre les "non-innés" mais elle le fait particulièrement rire et voir la frustration habiter es traits de son visage quand il la taquine est un bien plutôt précieux aux yeux du sud coréen. Il trouve la jeune femme spontanée et non fausse, ce qui l'aide à supporter de dire plus que trois mots. Outre bien sûr le fait qu'il s'amuse en disant ces longues phrases vides de sens.


Yong Mee Sook;
Cette demoiselle, il ne la connait pas tellement. Elle a eu l'air plutôt surprise quand elle l'a vu pour la première fois? Il ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait. Un ami semblait il... Quoiqu'il en soit, leurs relations sont du type tendues. En effet, la jeune femme est tout l'opposé de JaeSuk, optimiste, souriante et avenante. Notre Jae est renfermé, pessimiste et trop peu souriant. Clairement, bien qu'il y ait un lien etre ces deux jeunes gens, ils n'ont rien pour s'entendre. Jae ne fait rien pour comprendre Mee Sook qui le lui rend bien et entre eux, il faut l'avouer, c'est pas le paradis sur terre.


Dernière édition par Noh Jae Suk le Mar 5 Juin - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4403
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:45

    Moi je veux, moi je veux, moi je veux, moi je /MUUUUUUUUUUR/

    Tu veux bien ? éè
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4366
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:46

xD Oui bien sûr! Aucune raison de refuser! XDDD Par contre une idée? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4403
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:48

    Yeah !

    On pourrait jouer sur le fait que Jae Suk est "mal à l'aise" d'être un fantôme alors que Mu - même s'il oublie souvent qu'il en est un - préfère largement ça que sa vie d'avant...

    Enfin, comment Jae Suk risque de voir un fantôme du style ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4366
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:57

Comme un fou. Il va sans doute halluciner de prime abord. Puis il va en avoir après lui, lui exposer tout ce qu'il trouve être nul dans la condition de fantôme et sans doute lui faire la morale sans cesse! XD Enfin tu vois le genre, totalement incrédule et en même temps un fond d'incompréhension hostile si je peux dire ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4377
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:36

Moi aussi je voudrais un lien, cher fantôme ! Eheh ! Petit petit viens par ici ! XDD
J'aurais une petite idée de base, mais à élaborer ! ^^

Seo Yoon se sert totalement des fantômes pour atteindre son but : Être la meilleure. Elle pourrait demander de l'aide à Jae Suk pour travailler son image. Oui, elle prévoit pour quand elle sera reconnue comme une grande danseuse oo
Revenir en haut Aller en bas
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4366
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:46

Alors là!

Oui clairement! Mais comme ton perso en veut, Jae se serait laissé amadouer et pourrait désormais travailler très sérieusement avec elle bien qu'il aurait eu du mal au début, il lui aurait fait quelques farces puis aurait bien du remarquer l'acharnement de Seoyoon et là beh il se serait laissé avoir, la prenant sous son aile, la favorisant même par rapport aux autres en lui donnant les meilleurs conseils afin de la propulser au top tout en étant cassant avec elle pour qu'elle sache qu'il y a toujours des trucs à améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4377
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:13

Donc avec le temps, ils auraient réussi à s'accorder un peu ? Malgré le fait que parfois Seo Yoon pourrait être totalement détestable. Être trop mignonne c'est pas son genre ! Bien qu'elle pourrait faire des efforts avec lui. Donc aujourd'hui, ils arriveraient à travailler à deux et bien qu'elle aurait des doutes des fois pour quelques éventuelles farces, en fait, on peut p'tet voir qu'ils pourraient s'embêter et se taquiner parfois, attention, elle ne va pas dire qu'elle l'apprécie ... Mais ... Un peu quand même. o..o

Elle se serait fait avoir, voulant se servir de lui et au final elle se serait attachée à lui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4366
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:23

Non! XD Il aimerait assez son côté de "peste" en fait justement, il aimerait bien qu'elle sache ce qu'elle veut et c'est ce pourquoi il la pousserait vers le top. Justement il aurait tendance à plus trop aimer les filles genres mignonnes tout plein.

OK Ce lien me va! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4377
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:25

    Ok ! =D On peut faire ainsi petit fantôme ! Noh Jae Suk ~ There's no paradise. 1894471888 Je t'ajoute rapidement !
    & il nous faudra un topic rapidement ! Noh Jae Suk ~ There's no paradise. 2011361292
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:10

Un lien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4366
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:22

Fort volontiers! =D Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26

Tu me décris un peu ton perso ^^'' ?
Je vais voir c'que j'peux trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Areum

Choi Areum
Jeongsin Sentinelle


Informations
Messages : 40
Points : 4358
Age : 20 ans / 781 ans ( = 801 ans )
Autres : Stratégie guerrière
Pacte avec : Personne, elle attend le bon moment, la bonne personne avant de lui donner tout son temps.

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

Alors, un fantôme plus un sunggyu ( je suis une inspirit en puissance ).
Je veux un super lien ! et accessoirement te violer
Revenir en haut Aller en bas
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4366
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:41

AH! XD Il me semblait aussi que je t'avais vu plus tôt! Pwahahah ça risque de donner un truc bien explosif toussa!

Tu as une idée de ce que tu voudrais ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Areum

Choi Areum
Jeongsin Sentinelle


Informations
Messages : 40
Points : 4358
Age : 20 ans / 781 ans ( = 801 ans )
Autres : Stratégie guerrière
Pacte avec : Personne, elle attend le bon moment, la bonne personne avant de lui donner tout son temps.

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

Bien... J'ai juste lue ton histoire donc je ne sais pas trop...
Mais j'aimerais bien du positif ! Mon personnage à 700 ans et à tellement d'expérience en matière de fantomatie que ça pourrait être comme ton mentor ? Elle te prendrait sous son aile comme son protégé. Mais vu que lui ne veux pas être fantôme il la renverrait balader, mais pourrait aller la chercher dès qu'il a une question sur son côté fantôme. ( on peut ambuiguiser tout ça si tu veux -hé hé-
Revenir en haut Aller en bas
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4366
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

Huhu tu me plais bien XD

J'aime l'idée. Elle chercherait à s'occuper de lui mais lui ne voudrait pas d'aide et se montrerait vachement insolent, c'est exactement ça. Simplement elle tacherait de lui faire voir qu'il est bel et bien un fantôme et qu'à défaut d'être normal c'est réel et qu'il a pas le choix. (pour ce qui est de l’ambiguïté je sais pas parce que déjà il a désormais du mal avec les relations trop proches, trop sentimentales et en plus il verrait ton perso comme une figure matriarcale donc... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Areum

Choi Areum
Jeongsin Sentinelle


Informations
Messages : 40
Points : 4358
Age : 20 ans / 781 ans ( = 801 ans )
Autres : Stratégie guerrière
Pacte avec : Personne, elle attend le bon moment, la bonne personne avant de lui donner tout son temps.

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:53

Ouais o/
Je suis ta maman en fait -out-
Du coup si c'est parfait je te rajouterai une fois ma figé terminée!
Sauf si tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4366
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:54

Ta figé? XD Nan jusque là ça me semble bon!
Je t'ajouterai aussi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:54

Donc pour le lien ~
Je sais pas trop honnetement, mais tu veux un ti résumé du perso vite vite fait xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Noh Jae Suk

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 4366
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

As-tu lu mon mp? S'il te plait lis le ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:56

Moi ? Non j'ai pas recu de mp O.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Areum

Choi Areum
Jeongsin Sentinelle


Informations
Messages : 40
Points : 4358
Age : 20 ans / 781 ans ( = 801 ans )
Autres : Stratégie guerrière
Pacte avec : Personne, elle attend le bon moment, la bonne personne avant de lui donner tout son temps.

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:57

C'est à cause de mon iPod et de ses auto corrections ;-;
Donc je te rajoute très vite ~
Je pourrais te demander un rp ou tu es prit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Empty
MessageSujet: Re: Noh Jae Suk ~ There's no paradise.   Noh Jae Suk ~ There's no paradise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noh Jae Suk ~ There's no paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is paradise where I locked you up against your will | bo hee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-