Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAESUK ϟ I'm not for sale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 2362
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

MessageSujet: JAESUK ϟ I'm not for sale!   Jeu 31 Mai - 22:29









Noh Jae Suk
Mikami

AGE : 20 ans

FREQUENCE DE RP : 4/7 ça dépendra surtout de mon partenaire en fait.

FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7

AVATAR : Kim Seong Gyu
NOM : Noh

PRENOM(s) : Jae Suk

AGE : 23 ans (mort il y a 6 mois)

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 Janvier à Busan

NATIONALITE : Sud coréen

GROUPE : Jeongsin

ORIENTATION SEXUELLE : Nada sexuel. Il a perdu cet attrait après sa mort.

BRANCHE ENSEIGNEE : /

ANNEE SCOLAIRE : /

SECTION : /

TALENT : Mannequinat

ANNEE FANTÔME : 6 mois.
Caractère
De son vivant, JaeSuk était un ange, vraiment. Le type de personne à toujours voir le bon coté des choses, les gens bien, les bonnes intentions par-dessus les mauvaises, le genre de personne à laquelle on s'attache facilement et qui sourit sans cesse. Mais ça, c'était avant.
Désormais, il est devenu une personne plutôt distante, du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds voire même un brin moqueur. Sa mort l'a bel et bien refroidi. Il n'a pas que des mauvais cotés bien sûr mais comme ils sont plus nombreux que les bons, autant commencer par eux. Premièrement, Jaesuk est en effet, très distant. Il ne vous approchera pas de lui même, ne vous parlera que du strict minimum et aimera vous accorder des phrases de deux ou trois syllabes, sans plus. Cela n'est qu'au premier abord mais franchement, allez y pour percer sa carapace. Il ne se laissera pas faire, ayant été blessé par le passé, il s'est juré de ne plus se laisser avoir par quiconque. Ensuite, JaeSuk est un brin moqueur, presque supérieur. Il ne se sent pas mieux que vous mais agit presque comme tel, riant de telle ou telle chose, se moquant de vos performances piètres ou non, critiquant vos talents sans honte. Cela cache peut être une envie de vous donner la rage de vaincre mais si c'est le cas, il ne l'avouera pas même sous la torture. On peut aussi dire de Jae que c'est un jaloux perpétuel. S'il vous porte dans son coeur, n'allez pas embrasser (même sur la joue) qui que se soit. Ses amis proches n'ont pas le droit d'agir trop intimement avec d'autres sous peine d'être "boudés" pendant l'éternité. Insécurité émotionnelle? J'vous en fouterai moi de l'insécurité. C'est juste de la possessivité maladive, voilà! Pour finir en beauté avec les défauts du jeune homme, prenons la pire de ses plus horribles tares: le pessimisme. Il n'est pas du tout le genre de personne qu'il faut soliciter quand tout va mal pour vous, bien au contraire, il ne ferait que vous tirer vers le fond. Il n'a pas du tout cette façon que certains ont de voir les choses en couleur, son monde à lui serait plutôt noir et blanc si vous voyez ce que je veux dire.
Ensuite, parlons de ce qui fait de Jae un gentil fantôme. Voyons, avant tout, il y a sa franchise à toutes épreuves, il ne ment jamais, est toujours très droit et honnêtement, parfois, c'est un défaut puisqu'il ne fait pas la différence entre le mensonge et la délicatesse, ce qui engendre souvent quelques problèmes, notamment avec les dames. S'il vous trouve ci ou ça, que vous mentir ne vous fera aucun bien, alors il vous balancera tout en pleine figure parce qu'il déteste simplement prendre des gants. C'est pas comme s'il risquait grand chose. Après ça, on a sa capacité à prendre soin des autres. Lorsqu'il est attaché à quelqu'un, il fera tout ce qu'il peut pour le pousser vers l'avant, le soigner, le chérir. Il n'hésite pas à donner de sa personne pour ceux qu'il aime et cela se comprend quand on connait sa vraie facette, celle qui était toujours de bonne humeur, celle d'avant, celle durant laquelle tout allait bien. Sinon, on peut également lui reconnaitre une tendresse et passion qui ne faiblit jamais (envers ceux qu'il aime bien sûr) et un merveilleux sens de la loyauté!
Pour ce qui est des goûts de Jae... C'est très difficile pour lui d'accepter sa mort puisqu'il était très gourmand de nature de son vivant. Or, désormais, il ne ressent pas ce besoin de manger tout ce qu'il trouve sur son chemin et c'est VRAIMENT très frustrant pour lui de voir se trouver sous son nez des tonnes de pâtisseries et de ne même pas avoir envie de gouter. Il a un gout prononcé pour les vêtements aussi, adore porter tout ce qui fait classe et aime qu'on remarque aussi qu'il porte telle ou telle chose. Pas vraiment comme une fille mais disons qu'il garde ça de son passé de mannequin, il aime simplement qu'on reconnaisse sa beauté. Au contraire, il n'aime pas tout ce qui est considéré comme dégoutant, répugnant ou nauséabond. Il a vraiment un problème avec tout ce que la nature humaine voit de travers. Aussi a-t-il en horreur tout ce qui touche aux serpents. Pas qu'il en ait peur, non mais il déteste ça, il trouve ça complètement dégoutant à glisser partout et puis il les trouve sournois. Étrangement, il a atrocement peur des orages et de se retrouver seul dans une situation durant laquelle le ciel gronde. S'il est avec quelqu'un, il pourra plus ou moins endiguer cette peur.
Histoire
Ah... Le sujet tabou, ce sujet dont vous ne pouvez pas parler devant Jaesuk sans qu'il devienne fou, ce sujet qui le torture intérieurement: sa vie. Oui, le fantôme n'aime pas beaucoup l'idée d'être un esprit, il essaie de se raccrocher à ses souvenirs pour le moment. Mais pour mieux comprendre pourquoi il vaut mieux ne pas aborder ce sujet avec lui, laissez moi vous en dire un peu plus sur le "conte de fées" qu'à vécu Jaesuk.
Né dans une famille sans intérêt aucun à Busan, il n'avait rien qui le prédestinait à son avenir plutôt glorieux si ce n'est sa bouille adorable déjà au berceau, celle qui faisait s'épanouir les "Aaaah" et "Ooooh" devant des gazouillements infondés et sans la moindre signification. Il avait une mère pâtissière et un père comptable. En elle-même, la famille n'avait rien à envier aux autres mais elle n'était pas non plus la plus enviée du quartier. En fait, au berceau, tout le monde pensait qu'il reprendrait plus tard l'affaire de son paternel sérieux, travailleur et couvert de succès dans son environnement. Cependant, si c'était ce à quoi tout le monde le menait, lui, en avait décidé autrement.
En grandissant, il s'émancipa, devenant presque autonome très tôt, s'occupant de ses petites affaires dès 5 ans sans jamais ennuyer son père et sa mère, vivant une petite vie très tranquille avec beaucoup de camarades de classe qui avaient eux aussi sucombés au charme du brun, inné et incontrôlable, se faisant des amis sans même le vouloir souvent.
Plus tard, alors qu'il atteignait tout juste l'âge de 12 ans, juste assez pour "passer dans la cour des grands" comme on se plait à le dire à cet âge là. A cet âge, les choses s'accélèrent pour beaucoup d'entre nous et on est tous sûrs d'une chose: la vie est trop bien! En effet, c'est quand on commence à s'intéresser au sens de la vie, aux filles, à ce qu'on deviendra plus sérieusement qu'avant ( bien que devenir robocop fut une idée d'avenir à méditer). Pour Jaesuk, cette période de sa vie fut un peu plus dure. Son père le forçait à suivre les cours de comptabilité auxquels il n'accordait aucune espèce d'importance et sa mère le pressait pour avoir une petite amie alors que lui, a personne qu'il aimait, c'était un homme. Franchement, on a rêvé mieux comme entrée en matière dans le monde des ados. Mais Jae fit avec, il surmonta sa timidité et alla parler à ce garçon. Le contact passa très vite et tous deux se mirent donc ensemble dans le secret le plus total, tâchant de rester bien éloignés en présence d'autres personnes. Il avoua également à son père qu'au lieu de vouloir étudier la comptabilité, il voulait prendre des cours de danse. Son père prit cela très mal, l'accusant de vouloir déshonorer la famille en pratiquant ce qu'il jugeait être un sport de filles. Aussi dût il continuer sur la voie des chiffres choisie par son paternel.
Trois ans plus tard, le petit ami de Jaesuk, après leur première nuit mouvementée ensemble, décida qu'ils avaient fait leur temps et le quitta, laissant Jae dans une tristesse et un désespoir profond, se demandant ce qu'il avait mal fait, ce qui s'était passé de travers, ne trouvant pas ces réponses. Le jeune homme était alors très ruiné moralement. Il arpentait les rues sans but; l'esprit vide mais la tête haute et c'est ainsi qu'un agent le repéra, craquant pour sa gueule d'ange, son corps parfait et son air totalement désemparé. Il fut immédiatement présenté au boss de leur agence qui décida de le prendre à l'essai. Bien sûr, au début, tout cela se fit dans le dos de ses parents, il ne voulait pas que son père devienne un monstre de rage en découvrant que son fils faisait aussi un métier qui se prêtait plus aux femmes. Néanmoins, deux ans plus tard, lorsqu'il eut atteint sa dix-septième année, il rencontra celle qu'il prit pour la femme de sa vie: belle, intelligente, amusante, parfaite!
Il dû la présenter à sa famille et donc dévoiler son métier désormais confirmé dans une agence de mannequinat. Le paternel devint fou, piquant une telle colère qu'il faillit frapper son fils. Cependant, sa mère le raisonna, lui expliquant que son boulot n'était pas exclusivement féminin, qu'il avait trouvé chaussure à son pied déjà, "prouvant" bien sa virilité et par là même son statut d'homme et qu'après tout, cela ferait une source de revenus en plus au sein de la maison. Obligé d'admettre tout cela, le père ne dit alors plus rien, laissant son fils continuer sur la voie qu'il s'était ainsi si "stupidement" choisie.
Ainsi, cinq ans s'écoulèrent sans vagues. Les deux tourtereaux filaient le parfait amour, ils pensaient au mariage et la jeune femme attendait même un enfant du brun, rendant tout encore plus facile pour eux. Jaesuk, lui, était devenu un mannequin de renom qui posait pour des marques mondialement connues et participait parfois à de petits tournages. Tout allait pour le mieux pour le couple qui n'aurait pu rêver plus belle vie jusqu'à ce que le pire arrive. Un jour, alors qu'il se rendait très simplement sur un plateau de tournage pour filmer un mv, la voiture dans laquelle il était partit en tonneau pour s'écraser au bas du pont qu'ils étaient en train de traverser, l'emportant lui et son agent. Ne restait des deux hommes que des corps difformes et calcinés dans une carcasse de voiture. Il erra un temps dans un espace qu'il ne saurait nommer avant de se rendre compte qu'il ne pouvait pas laisser sa future femme et leur enfant en devenir seuls dans le monde. Il désirait les rejoindre, le désirait si fort qu'il fut exaucé. Cependant, la réalité qu'il trouva fut bien amère. Sa femme, celle qu'il chérissait depuis si longtemps, se pendait au cou d'un autre homme qu'il connaissait pour être dans son agence, se complaisant en disant ô combien elle était heureuse d'enfin pouvoir être avec lui au grand jour, qu'elle n'aurait plus à mentir sur le père du bébé, qu'ils allaient vivre une vie parfaite. Le coeur du brun, dès lors se brisa. Il vit rouge et voulut fermement claquer le visage de sa femme mais lorsqu'il tenta de la frapper, sa main passa à travers elle, lui faisant pousser un cri d'horreur. Nom de... Qu'était-il devenu? Un monstre? Quelle créature?! Ils ne le voyaient même pas! Il allait devenir fou! Il tentait de crier, de es toucher et rien ne venait. Impuissant, plein de rancœur, il se mit alors à errer dans le monde des vivants, cherchant désespérément à être entendu de quelqu'un jusqu'à ce que deux mois après, miracle: une personne le vit, se moqua un peu de lui puis l'invita à le suivre jusqu'au paradis. Paradis mon oeil! Depuis 4 mois désormais, il se farcit des gosses qui viennent lui demander des conseils sur ci ou ça. Ceci dit, il se sent mieux, apaisé. Il se sent chez lui et même s'il a du mal, il essaie de "vivre".
En profondeur
Pour ce qui est de son don, JaeSuk n'a presque rien à dire, il aime plutôt enseigner ce genre de choses aux élèves. Il aime leur montrer des poses loufoques et s'amuse de les voir faire de leur mieux. Il a acquis cette expérience grâce à ses 7 ans de métier. Il était devenu assez bon, assez reconnu et désormais, pour ceux qui sont assez convaincants seulement, il est assez difficile sur le choix de ses "apprentis" et ne donne pas toujours les bons conseils, s'amusant parfois de voir eur tête quand il lance une remarque telle que: "maintenant tu plie l'autre bras. Okay. Fais coin coin".

Si nous devons en venir à parler de sa "vie de fantôme" en revanche, c'est moins aisé. Il espère toujours que tout ça n'est qu'un rêve et qu'il va se réveiller de là, sa femme dormant près de lui avec son petit ventre rond et sa bague de fiançailles. De plus, il a toujours beaucoup de mal à gober la trahison de sa dulcinée, sa façon de parler de lui comme un boulet et ses manies de péripatéticienne. Il a beaucoup d'amertume en lui et cela se montre dans son comportement actuel. Il tente de se renforcer, de créer une sorte de barrière entre lui et les gens qui pourraient essayer de l'atteindre comme il semblerait que l'élue de son coeur l'ait fait avec lui. Il est également une petite enflure avec les élèves, refusant parfois d'enseigner par simple coup de tête, aimant aussi se faire désirer, s'amusant de leurs réactions. Dans le fond, le jeune fantôme a TRES peur que tout cela soit vrai et par dessus tout, il a peur d'un jour s'énamourer d'un élève, lui bien vivant.


Dernière édition par Noh Jae Suk le Ven 1 Juin - 3:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2399
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: JAESUK ϟ I'm not for sale!   Jeu 31 Mai - 22:34

    Oh ! Un beau Jeongsin !

    Bienvenu à toi ! Jeune mort XD

    Si tu as la moindre question viens voir papa le staff ! Notre boîte à Mps est toujours grande ouverte ^^ ! Alors n'hésite pas !

    En attendant, fighting pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 2362
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

MessageSujet: Re: JAESUK ϟ I'm not for sale!   Jeu 31 Mai - 22:40

Mwahahah merci! =DD

Owii je suis un jeune mort! Je ferai pas de mon mieux pour aider les élèves!
Bwahahah je vais être le bébé fantôme de la bande j'le sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2399
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: JAESUK ϟ I'm not for sale!   Jeu 31 Mai - 22:44

    Pour le bébé Jeongsin de la bande (niveau caractère en tout cas), Mu va te faire concurrence alors XD

    Enfin, je me réjouie de lire ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 2362
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

MessageSujet: Re: JAESUK ϟ I'm not for sale!   Ven 1 Juin - 1:28

XD Tu verras bien assez vite que Jaesuk n'a que l'âge d'un bébé!

Enfin je te laisse voir ça par toi même je viens de finir le caractère! =DD On n'se battra pas pour la place de bébé, ça c'est sur! XD

Mode teigne: ON

EDIT: Euh... En fait j'ai fini XDDD Il est presque 6h et j'ai passé la nuit dessus mais ça me va plus ou moins je suis relativement satisfaite! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2399
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: JAESUK ϟ I'm not for sale!   Ven 1 Juin - 8:39

    YOUHOUUUUU !

    J'aime beaucoup ton personnage ^^ ! Et j'ai adoré la fin de ton histoire

    Par contre... c'est à ce moment-là que je me rend compte que nos deux persos ne pourront certainement pas s'entendre <.< Mu qui est content d'être un fantôme... cela risque de faire un choc à notre petit Jae Suk <.<

    Enfin JE TE VALIDE ! Euh... tu remarqueras que j'ai pas encore fait de fiche de validation... J'avais complètement oublié... Yeah ! Alors je vais simplement de donner le lien où il y a les demandes diverses : ici et je vais tenter de me dépêcher pour faire cette fiche <.<

    Mais j'ai également l'honneur de t'annoncer en passant que tu es le premier membre validé de Yul' ! Félicitations

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2373
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: JAESUK ϟ I'm not for sale!   Ven 1 Juin - 8:41

    Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Je suis ravie de voir des membres dès le début, cela motive grandement ! Je vais pas te dire bon courage pour ta fiche cela serait un peu trop tardif ! ^^

    Mais j'ai l'honneur et le privilège, de t'annoncer officiellement, que j'adore ton personnage ! Il m'a l'air grandement intéressant ! En tout cas, j'ai des envies de meurtres ! (Pour le mec & la fille, les méchants ><)

    Amuse toi bien parmi nous ! Le premier membre qui est validé, huhu ! Génial ! (Han même tant Mu est pas galant hein ... Même pas honneur aux femmes ! *soupire* je vous jure ! ;p) Et je t'annonce aussi que Seo Yoon risque de venir te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: JAESUK ϟ I'm not for sale!   

Revenir en haut Aller en bas
 

JAESUK ϟ I'm not for sale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» Le plus gros et le plus sale hit ever
» Racisme ou déli de sale gueule? (Alice)
» T'as une sale gueule aujourd'hui # MARIO
» Sale quart d'heure [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Validés-