Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 song hee yeon ღ bad girl good girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Informations

song hee yeon ღ bad girl good girl Empty
MessageSujet: song hee yeon ღ bad girl good girl   song hee yeon ღ bad girl good girl Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56









SONG HEE YEON
song hee yeon ღ bad girl good girl Suzy3
KAY/ DORIS

AGE : quinze ans

FREQUENCE DE RP : je rp le week-end

FREQUENCE DE CONNEXION : cinq jour sur sept

AVATAR : bae su ji (suzy) - missa
NOM : song

PRENOM(s) : hee yeon

AGE : dix-huit ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ving-cinq décembre nonante-quatre, busan

NATIONALITE : coréenne

GROUPE : munyeo

ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle

BRANCHE ENSEIGNEE : //

ANNEE SCOLAIRE : première année

SECTION : sport

TALENT : //

ANNEE FANTÔME : //
Caractère
Être Hee Yeon, c'est l'art d'être détestable. En effet, la demoiselle à tous les pires défauts réunis. Les filles prétentieuses ont tendance à en agacer plus d'un, même si les filles en question sont adorables, gentilles et tout ce que vous voulez. Eh bien notre jeune femme est prétentieuse et à plein de petits défauts qui pourrait vous agacer plus. Comme par exemple, elle aime être le centre du monde. Elle aime quand on parle d'elle, que ça soit en bien ou en mal. Car oui, elle aime beaucoup foutre la merde partout, blesser les gens, les faire souffrir. Le monde entier est sa proie, aussi gentils peuvent être les habitants de la planète. Avec tout ça, Hee Yeon est une fille très manipulatrice. Elle n'a pas peur d'utiliser ce 'don' pour arriver à ses fins. Le monde entier est sa proie, tout le monde est sa marionnette aussi. De ce fait, elle a eu droit au surnom de « marionnettiste » par les personnes qui ont déjà été victime de sa méchanceté pure et dure.

Bien-sur, Hee Yeon n'est pas que méchante, elle a des autres défauts, mais pas très important. Par exemple, c'est une jeune femme très mal organisé et bordélique. Dans sa chambre, vous trouverez de tout au sol, comme des vêtements éparpillé, des chaussures à trois mètres de sa jumelle, des chaussettes partout sauf là où il faut, des feuilles de cours partout sauf dans ses cours, ... Bref, le bordel, quoi. De plus, la mademoiselle est très gourmande, donc il n'est pas étonnant de voir des emballages un peu partout. Même s'il se raréfie de plus en plus, elle a envisagé d'acheter une poubelle. Ça sera déjà ça, non ? Ajouter à tous ces vilains défaut, la Munyeo est très mauvaise perdante. Si vous gagnez à un bête jeu (comme Uno, ou même le jeu de l'oie) elle va râler et vous ne vous en sortirez pas indemne. N'oubliez pas ça. Limite, laissez la gagner, mais elle risque de le remarquer. La jeune fille est très loyale, donc évitez. Hee Yeon est une fille à vous faire tournez en bourrique. La laisser gagner ou gagné à un jeu, dans les deux, c'est à vos risques périls. Bien-sur, elle n'est pas comme ça qu'avec les jeux de société. Avec les jeux vidéo elle est pareille. L'étudiante est aussi dragueuse, dépensière (dépense beaucoup son argent pour elle, peu pour les autres), jalouse et est parfois impolie.

Malgré tous ces défauts, Hee Yeon reste une fille qui a de bons côtés. Bien-sur, personne encore n'a pu creuser profond pour découvrir la 'vraie' Hee Yeon. C'est une fille des plus sociables, elle n'a aucun mal à parler aux inconnus et à essayer d'en faire ses amis. Même si la plupart du temps, quand elle parle aux inconnus c'est pour draguer les gars qu'elle croise. Elle ne drague pas tout ce qui bouge, mais c'est presque ça. Disons que c'est l'un de ses passe-temps avec le centre de massage. Elle aime beaucoup aller se faire masser là-bas, c'est un moyen parfait pour se détendre d'après elle. Même si elle se montre très mature devant tout le monde, la passionnée de sport est très enfantine quand elle le veut. Ça l'amuse d'agir comme une gamine de cinq ans. C'est l'un de ses plus grands charmes. On lui a dit de nombreuse fois qu'elle était adorable lorsque qu'elle jouait les gamines. Mais elle reste très mature et responsable. Hee Yeon est une fille très sportive. Pour évacuer le stress, elle enfile sa tenue de sport, prend son ipod et va courir un peu. Du fait qu'elle chante beaucoup, la demoiselle à un très bon souffle et sait donc courir très longtemps. Elle est souvent la meilleure au cours d'éducation physique. L'une de ses plus belles qualités c'est qu'elle vit au jour le jour. Elle se dit souvent qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver le lendemain. Alors elle profite bien de sa vie, si on peut dire. Elle fait tout ce qui lui passe par la tête, aussi dingue que ça puisse paraître.
Histoire
Hee Yeon n’a jamais connu sa mère. Elle est morte juste après sa naissance. Dû à sa santé trop fragile, son corps n’a pas supporté un deuxième accouchement. La jeune maman souffrait d’un lupus assez grave, sans le savoir. Pour cette raison, Hee Yeon n’a jamais connue sa mère. Elle a vu les belles-mères défiler les unes après les autres, son père essayant de donner une mère à ses enfants. Mais sans succès. Hee Yeon et Hee Jun, son frère aîné, il est plus vieux de deux ans, les ont fait fuir. Ils enchaînaient les sales coups. Hee Yeon disait qu’elle savait très bien vivre sans mère, et Hee Jun ne voulait pas avoir d’autre mère. Mais la véritable raison, c’est qu’il n’avait pas besoin de belle-mère pour être heureux. La leur a toujours été là, près d’eux. Seul eux pouvait la voir, le père, lui, ne la voyait pas du tout. Mais il a entendu de nombreuse fois ses enfants parlé à leur mère. Mais il n’y a jamais prêté attention. Ils n’avaient que quatre et six ans, peut-être qu’ils jouaient ? Du moins, c’est ce que le père des deux enfants pensait.

En dehors de ça, Hee Yeon a une vie tout à fait normale. A l’école, elle avait ses meilleures amies, ses ami(e)s et ses ennemis. D’ailleurs, elle passait son temps à leur en faire voir de toutes les couleurs. La fillette était la petite peste de sa classe, avec ses deux amies. Elles se nommaient elles même le trio infernal. Et autant dire qu’elles portaient bien leurs noms ! Mais contrairement à ses deux amies, Yeon était méchante à l’école et chez elle. Ses amies ne l’étaient qu’a l’école pour suivre leur petite leader de bande. Avec son visage d’ange, la fillette savait parfaitement évité toute punition. Mais il y avait de la manipulation là dedans aussi. Elle menait son père par le bout du nez. Son frère et elle avait tout ce qu’ils voulaient grâce à cette dernière. Mais son enfance n’était pas si belle qu’elle en avait l’air. L’argent ne manquait peut-être pas, mais les deux enfants de Mr Song étaient pris pour des fous à l’école… Etant des enfants, il était normal qu’ils disent à leurs amis qu’ils savaient voir les morts. Car oui, ça leur était déjà arriver de nombreuse fois de voir des fantômes, en rue par exemple. Leur père a souvent été convoqué par leurs professeurs à cause de cette histoire.

Au fur et a mesure qu’ils grandissent, Hee Yeon et Hee Jun se sont tu a propos des fantômes. Ils ne voulaient être pris pour des fous comme quand ils étaient enfants. Même si ils étaient naïfs et tout ce que vous voulez, les paroles « Ceux-là ils sont fous, faux pas les approcher ! » les blessaient énormément. D’ailleurs, ils ont même changé d’écoles après ça. Et dans cette nouvelle école, ils ne voulaient approcher personne au début. Ils restaient tout le temps à deux. La découverte de Yulyeong fut un véritable miracle, voir une bénédiction pour la petite fratrie. Introduire le sujet avec leur père fut un peu délicat, mais ils réussirent. Ils réussirent à faire croire leur père aux fantômes. Ce dernier eut du mal à les croire, mais il les cru au bout d’un moment. C’était surtout parce qu’ils n’avaient pas de preuve. Comment avoir une preuve qu’un fantôme est dans la maison depuis longtemps ? Mais aimant énormément ses enfants et parce qu’il sait qu’il peu leur faire confiance le fit croire à tout ça. C’est donc ainsi qu’ils sont entré à Yulyeong.
En profondeur
Pouvoir parler à sa mère et la voir avait tout pour plaire à la jeune fille. Mais il y avait un seul hic ; c'est que tout le monde la prenait pour une folle à l'école. Pendant longtemps, Hee Yeon est restée dans son coin avec son frère aîné, qui lui aussi pouvait la voir. Mais cependant, aucun des deux n'a renié l'existence des fantômes. C'était leur petit secret à eux. Entendre des voix et avoir l'impression qu'on la touche la perturbait beaucoup au début mais s'y habitua vite. Hee Yeon a obtenu ce dont simplement parce que sa mère est morte à sa naissance. Le destin a donc décidé de lui offrir ce don, comme à son frère. Simplement pour qu'ils puissent connaître leur mère.


Dernière édition par Song Hee Yeon le Mar 5 Juin - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4403
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

song hee yeon ღ bad girl good girl Empty
MessageSujet: Re: song hee yeon ღ bad girl good girl   song hee yeon ღ bad girl good girl Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:00

    Bienvenue demoiselle ~

    Joli prénom ~ Et je dis pas ça car j'avais un perso avec presque le même, non non <.< ! Si tu as la moindre interrogation, Seo Yoon et moi t'ouvrons grand les bras - et accessoirement notre boîte de MPs - alors lâche toi XD Sinon, tout ce que j'ai à te dire pour le moment, c'est courage pour ta fiche song hee yeon ღ bad girl good girl 1948895123
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net

Invité


Informations

song hee yeon ღ bad girl good girl Empty
MessageSujet: Re: song hee yeon ღ bad girl good girl   song hee yeon ღ bad girl good girl Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:03

merci beaucoup ♥ eh bien j'en ai déjà une :P serait-ce possible de réserver kim ki bum (key) - shinee pour un pv une fois que je suis validée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4403
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

song hee yeon ღ bad girl good girl Empty
MessageSujet: Re: song hee yeon ღ bad girl good girl   song hee yeon ღ bad girl good girl Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

    Je réponds de suite à ta question ! Tout d'abord, pour faire un PV, il faut que tu es ton quota de points... Donc, tu ne pourras pas le faire direct après ta validation...

    Mais si tu veux, je peux te réserver Key. Sauf que cette réservation ne dura qu'une semaine (et qu'il ne sera pas possible de la renouveler par la suite)... Donc il faudra être certaine que tu puisses remplir ton quota de points durant ce laps de temps...

    J'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4377
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

song hee yeon ღ bad girl good girl Empty
MessageSujet: Re: song hee yeon ღ bad girl good girl   song hee yeon ღ bad girl good girl Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:28

    Bienvenue à toi sur le forum ! song hee yeon ღ bad girl good girl 2011361292
    Ravie de te compter en plus parmi nos membre ♥️ Bon courage pour avancer sur ta fiche ! song hee yeon ღ bad girl good girl 1687500245
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

song hee yeon ღ bad girl good girl Empty
MessageSujet: Re: song hee yeon ღ bad girl good girl   song hee yeon ღ bad girl good girl Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:10

merci de m'avoir répondue ♥ donc pour la réservation d'avatar ce n'est pas grave ! je ferai mon pv une fois que j'aurais trente points ou plus :3 donc pas besoin de le réservé, je sais pas si j'y arriverai en une semaine, haha :p
merci seoyoon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4403
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

song hee yeon ღ bad girl good girl Empty
MessageSujet: Re: song hee yeon ღ bad girl good girl   song hee yeon ღ bad girl good girl Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:27

    Pas de problème ^^ ! Fais comme tu le sens ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

song hee yeon ღ bad girl good girl Empty
MessageSujet: Re: song hee yeon ღ bad girl good girl   song hee yeon ღ bad girl good girl Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:22

SUUZYYYY ~ <3<3

Bienvenue et fighting pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

song hee yeon ღ bad girl good girl Empty
MessageSujet: Re: song hee yeon ღ bad girl good girl   song hee yeon ღ bad girl good girl Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:15

merciii ♥
je pense avoir terminer ma fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4377
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

song hee yeon ღ bad girl good girl Empty
MessageSujet: Re: song hee yeon ღ bad girl good girl   song hee yeon ღ bad girl good girl Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:04



VALIDATION
Pour moi tout est ok, chère demoiselle ! Amuse toi bien parmi nous et j'espère qu'elle arrivera à se montrer plus "douce" avec certaines personnes !

Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but !

Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

song hee yeon ღ bad girl good girl Empty
MessageSujet: Re: song hee yeon ღ bad girl good girl   song hee yeon ღ bad girl good girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

song hee yeon ღ bad girl good girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Kyu Hyun
» Song Kyu Hyun - Je ne suis pas malade
» One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]
» Cha Min Woo ♦ Good Friends & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Archivés-