Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashley - Megusta ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Informations

MessageSujet: Ashley - Megusta ♥   Jeu 31 Mai - 11:53









KANG ASHLEY
HaNna

AGE : 545624458522215645554 ans

FREQUENCE DE RP : 3/7 période cours, 5/7 période vacances

FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7 période cours, 7/7 période vacances

AVATAR : Zelo [B.A.P]
NOM : Kang

PRENOM(s) : Ashley

AGE : 19 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 mai à Los Angeles

NATIONALITE : Americaine

GROUPE : Munyeo

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, plus ou moins

ANNEE SCOLAIRE : 2ème année

SECTION : Langues
Caractère
Tête brulé… Ashley est souvent celui qui fout la merde et qui assume… C’est un peu comme la bête noire du personnel de yulyeong et même s’il peut être un garçon très sympathique, il est conseillé de l’éviter si vous ne souhaitez pas vous retrouver avec de gros ennuis, enfin surtout pour les Gyosus, qui n’ont qu’une envie… le voir loin d’eux. Oui, car il n’est pas rare d’entendre de la bouche des professeurs cette envie de virer le jeune Ashley… Mais comment penser à renvoyer de yulyeong un garçon aussi intelligent qui est doté d’un QI impressionnant. Le jeune homme fait partie de ceux qui ne glandent rien et qui pourtant arrivent facilement à atteindre les notes maximales. Voilà pourquoi, malgré les problèmes qu’il cause à l’école, il est impossible de le virer et tout ça pour une histoire de prestige.

Malgré tout, Ashley est quelqu’un d’ouvert et de sympathique, il n’est pas difficile de venir lui adresser la parole et même de s’attacher à sa personne. Son côté mignon attire et même si sa réputation n’est pas très bonne, c’est un garçon très entouré. Il est franc… peut-être un peu trop, il n’aime pas être hypocrite et se comporter de façon contraire à ses principes, alors quitte à blesser, il préfère dire les choses telles qu’elles sont et est prêt à assumer ses paroles et ses actes. Il s’attache facilement à vous comme vous vous pouvez facilement vous attacher à lui, il a d’ailleurs ces reflexes d’occidentaux qui peuvent parfois choquer, comme ses câlins ou ses bisous, il ne faut pas oublier qu’il est né et qu’il a vécu une bonne partie de sa vie en Amérique et donc soudainement changer ses habitudes, c’est surement trop lui demander. Il est d’ailleurs assez tête de mule et quand il a une idée en tête, il est assez difficile de la lui ôter, même si parfois quand il comprend qu’il a tort… Il ne se borne pas à continuer à rester dans le faux et essaye de se remettre en question, même si ce n’est pas toujours évident, car il a une certaine fierté.

Energique, le jeune homme est comme une pile qui ne se décharge jamais… ou que très rarement. Toujours en train de bouger, il a constamment besoin de faire quelque chose pour s’occuper, il ne peut que très difficilement rester assis une heure entière et quand Ashley a le malheur de s’ennuyer, il ne peut s’empêcher de foutre le bordel, ce qui est relativement fréquent. Il arrive d’ailleurs à débiter des mots à une vitesse à en faire peur, il en devient même incompréhensible, surtout quand il mélange le coréen et l’anglais, ses deux langues natales. Il est aussi assez impulsif et ne se contrôle que très rarement, quand il a envie de faire tel chose, il le fait et ça sans vraiment réfléchir aux conséquences, ce qui parfois le met dans des situations gênantes, cette caractéristique le rend assez imprévisible, savoir ce qu’il pense et ce qu’il va faire, est une chose qui reste très difficilement déterminable.
Histoire
Ashley est né dans une clinique privée de Los Angeles, d’un père d’origine coréenne, grand avocat renommé et d’une mère américaine, chirurgienne plastique. Ce jour-là, il ne fut pas le seul à voir le jour, deux minutes après lui, naquit son frère jumeau, Sasha. Deux prénoms sortant du commun, c’était le désir des deux parents et même si ça avait longtemps provoqué les railleries de leurs camarades, les deux garçons l’avaient très bien vécu. Malgré ça, les jumeaux ne connurent pas vraiment leurs parents, ils avaient beau aimer leurs magnifiques rejetons, ils n’avaient pas le temps de se consacrer entièrement à leurs enfants et ils furent très vite débordé par leur vie professionnel. Ce fut donc les nounous qui prirent la place des parents, celles-ci donnèrent entièrement leur amour et leur cœur à ses deux petits bouts-de-choux comme si c’était leurs véritables enfants, mais le manque d’une présence paternelle se faisait tout de même omniprésent et même si les deux garçons se comblaient entièrement grâce à la présence de l’autre, il y avait toujours un vide… et au fond pour Ashley ce vide existe toujours et ne demande qu’une chose, un père… un véritable père.

Une vie tout de même paisible se mit doucement en place autour d’eux, toujours collé ensemble, ils ne leur étaient pourtant pas difficile de s’attacher aux autres, même si évidemment ils gardaient une relation particulière entre eux, ils aimaient se savoir entouré d’autres personnes et ne se fermaient en aucun cas dans ce cercle vicieux qu’étaient leur profonde relation. Ashley aimait beaucoup Sasha vivre sans lui était une chose impossible et impensable et même s’ils partageaient beaucoup de chose avec les autres, il n’y avait que Sasha pour pleinement le comprendre. Ils avaient d’ailleurs tous les deux, la même façon de voir les choses ce qui leurs permettaient d’être toujours en accord, car rare était les disputes entre ces deux êtres indécollables et même si parfois la pression de l’autre pouvait être lourde à vivre, il était impensable de s’imaginer un jour séparer et quand on les forçait à s’éloigner l’un de l’autre, c’était une rude épreuve pour chacun et c’était toujours sur une courte période. Mais les choses et les aléas de la vie vinrent modifier le chemin de chacun, car Sasha disparu soudainement de la vie d’Ashley. Celui-ci brutalement, mourut dans un accident de voiture, malheureusement Ashley ne s’y trouvait pas… oui car vivre sans Sasha lui était trop insupportable et après ça, il ne voulait qu’une seule chose… mourir.

Il n’avait que 15 ans à l’époque et c’était bien jeune pour subir une perte pareille, Ashley en resta donc traumatisé pendant de longues années, pour être plus exacte pendant deux bonnes années, il dût même suivre des séances de psy et son rétablissement prit du temps… Un temps bien nécessaire, certes, mais beaucoup de temps. Ses parents durent déménager en Corée, dans son état second, Ashley s’en fichait bien, il ne voulait qu’une seule chose revoir son frère. Ce fut dans ce nouveau pays que le jeune métissé reprit ses esprits doucement, peut-être était-ce le nouvelle air, la nouvelle langue ou encore ses nouvelles capacités qui l’avait poussé à reprendre du poil. Mais petit à petit, il reprit sa force d’antan et même si ce ne sera jamais comme avant, jamais comme avec Sasha, il décida de tout faire pour vivre comme avant, avec ce profond espoir qu’un jour il pourrait le revoir, maintenant qu’il pouvait voir les fantômes.

L’adaptation face à cette nouvelle langue et culture ne fut pas aisé même pour Ashley mais les choses se firent naturellement. C’est grâce à un fantôme qu’il entendit parler de Yulyeong, c’est ainsi qu’il s’y intéressa pour au final l’intégrer quelques années après.
En profondeur
C’est grâce ou à cause de la mort de son frère jumeau qu’Ashley commença à voir les fantômes. La première fois ne le choqua pas ou presque pas… Dans un malaise profond Ashley s’en fichait complètement, il ne cherchait même pas à savoir si réellement la personne qui lui faisait face était morte ou si au fond lui, il était devenu fou, il ne voulait qu’une chose mettre fin à sa vie… et les fantômes et tout le baratin il s’en fichait bien. Les choses changèrent tout de même et son état d’esprit aussi, cette histoire de fantôme se fit doucement une place dans sa tête et même s’il n’était pas rare de le prendre pour un fou, se trompant souvent entre un humain et un fantôme. Au final il réussit à se faire à l’idée qu’il avait une nouvelle capacité et que peut-être un jour grâce à ça, il pourra retrouver son frère… devenu fantôme après sa mort…


Dernière édition par Kang Ashley le Sam 2 Juin - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2399
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Ashley - Megusta ♥   Jeu 31 Mai - 12:03

    Bienvenu à toi cher petit membre au vava de Xiu ! /MUUUUR/

    T'es sur Xi Wang ? *0*

    Enfin, courage pour ta fiche surtout ! Et si jamais tu as une question, le staff est là

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2373
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ashley - Megusta ♥   Jeu 31 Mai - 12:04

    HANNA !!! =D ♥️
    On reste ensemble sur les même forum, je te manquais déjà ?

    Si tu as besoin d'aide pour le forum n'hésite pas ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Ashley - Megusta ♥   Jeu 31 Mai - 12:14

Hanae Mu - Merci beaucoup ♥
Oui je suis sur Xi Wang, Kimchi et j'étais sur Poison x008 aussi...
enfaite je suis un peu partout.

Seo Yoon - Natia... Oui tu me manques tellement ♥
Oh, tu nous fais une belle jeune femme, ça change un peu !
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2399
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Ashley - Megusta ♥   Jeu 31 Mai - 12:42

    Oui, je me disais aussi que j'avais vu souvent ton pseudo ! XDDD Moi et ma mémoire de poisson chat <.<

    Enfin fighting pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Ashley - Megusta ♥   Sam 2 Juin - 11:27

Connaissais pas la mémoire de poisson chat, mais merci beaucoup ♥

PS: Fiche terminée ♥
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2399
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Ashley - Megusta ♥   Sam 2 Juin - 15:57

    Désolée du petit retard ~

    Mais tout est en ordre ^^ !




VALIDATION
Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but !

Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Ashley - Megusta ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley - Megusta ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Archivés-