Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Pacte entre Jeongsin et Munyeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2422
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Le Pacte entre Jeongsin et Munyeo   Ven 20 Avr - 17:12

LE PACTE


    Si un Jeongsin et un Munyeo arrivent à se mettre d’accord, ils peuvent faire un pacte. Même si le but n’est pas le même, cela se passe un peu comme un mariage… On signe des papiers importants, on fait serments… et tout et tout. Bien sûre, les termes du contrat restent changeables par les deux associés… Mais il faut savoir que le Pacte n’engage en rien en ce qui concerne les sentiments amoureux et/ou le sexe. Après… cela n’est pas impossible, cela va de soi.

    Néanmoins, un pacte peut aussi se rompre. Comme un divorce, en quelque sorte. Car en faisant ce pacte, le Fantôme s’engage officiellement à ne pas prendre d’autre « élève » sous son aile et de se concentrer essentiellement sur le rêve de son Munyeo . De son côté, ce dernier fait serment de ne pas aller voir un autre fantôme pour un quelconque enseignement…

    Pour les Munyeo… Cela peut sembler bien « contraignant » aux yeux de certains… Mais sachez que si vous faîtes un pacte, votre fantôme vous suivra même après votre diplôme de Munyeo. Oui, si tout va bien, il va suivra même jusqu’à votre mort. Et il est aussi clair qu’en faisant ce pacte, vous atteindrez un niveau bien plus élève que si vous vous engagez « seul » dans votre destinée… Oui, faire un pacte annonce souvent un avenir radieux pour vous…

    Du côté des Jeongsin, faire un pacte s’est souvent un moyen de s’enfuir du stress de la solitude… car les années passent et on a l’impression de rester désespérément seul… Alors à ce moment-là, casser la routine devient vite une obsession pour la plupart d’entre eux. Et… bien souvent, les Fantômes s’entichent – même si ce n’est pas forcément de l’amour mais juste de l’affection – d’un humain… Donc voilà le meilleur moyen de le suivre jusqu’à leur mort…




    Attention, les Pactés ne sont pas forcément liés par l'amour ou même l'amitié qui ne concerne en fait "que" 60% des cas. Pour beaucoup, ce n'est qu'une alliance professionnelle et ambitieuse.

    Attention "2", les Sagikkun ayant un pouvoir trop faible, ne peuvent se permettre de faire un Pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
 

Le Pacte entre Jeongsin et Munyeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pacte entre Cadet et Diable [Ft. Bael]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Lois et directives-