Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yeong Mee Sook - Just like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 2397
Age : 17 ans

MessageSujet: Yeong Mee Sook - Just like me   Jeu 31 Mai - 2:20









Yeong Mee Sook
Chibie

AGE : 17 ans ~

FREQUENCE DE RP : régulière, je suppose ^^

FREQUENCE DE CONNEXION : tout les jours ^^

AVATAR : Park Shin Hye.
NOM : Yeong

PRENOM(s) : Mee Sook

ÂGE : 19 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 28 octobre 1993 à Busan

NATIONALITE : Coréenne

GROUPE : Munyeo

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

ANNEE SCOLAIRE : 2ième

SECTION : Art

Caractère
Avant tout, il faut savoir que Mee Sook est très douce et très souriante. Elle croit fermement que le sourire de quelqu'un peut faire la journée de l'autre. Enfin, elle est un peu naïve, parfois, il faut la pardonner. Elle est attachante aussi... Ce petit bout de femme est têtu mais généreuse. Elle adore rêvasser et est donc très lunatique, il n'est pas rare de la voir s'envoler vers la lune pendant ses cours. Puis, même si la vie a été dur avec elle, elle continue de rire et on pourrait dire qu'elle n'a pas changer, si on ne la connaissait pas bien. Mais bien sûr, elle a perdu confiance en elle depuis, mais elle ne le laisse pas paraître. Elle n'aime pas qu'on la voit lorsqu'elle est dans des moments de détresse, lorsqu'elle est ''faible'' comme elle dit. Elle veut pouvoir être forte, elle veut que les gens la voit comme quelqu'un sans faille, qui sourit toujours, qui est là pour les autres... Mais elle bien sûr, n'a besoin de personne. Pourtant elle est très sensible, mais elle ne saurait l'admettre. Elle sait se relever seule, n'est-ce pas ? Puis, personne ne la comprendrait, puisqu'elle n'a raconter à personne l'incident qui l'a rendu méfiante envers les hommes. En amitié, elle est un peu jalouse. Puisqu'elle n'avait pas beaucoup d'amis lorsqu'elle était enfant, maintenant lorsque ses amis se font de nouveaux amis, elle a toujours peur d'être mise de côté.
Histoire
Une petite fille de 5 ans s’assit dans son lit, au milieu de la nuit. Elle bailla et se frotta les yeux. Elle aperçue une femme au pied de son lit… Celle-ci était belle, magnifique, même ! La petite fille fronça les sourcils, puis s’adressa à la femme.

« Maman, pourquoi t’es ici ? »

La femme sourit.

« Je suis venu te dire aurevoir, mon cœur. Tu diras à papa que je l’aime très fort. Et je t’aime toi aussi mon ange. Maintenant rendors-toi, ma puce, je veille sur toi »

La petite fille se rendormit donc et lorsqu’elle se réveilla le lendemain matin elle était de nouveau, seule. Elle sortit de son lit, se dirigea vers la cuisine et tira la manche de son père, qui était en train de lire tranquillement son journal, comme tout les matins. Il regarda sa fille.

« Qu’y a-t-il, ma puce ? »

Demanda-t-il alors qu’il la mettait sur ses genoux.

«Papa, maman est venue me voir, hier soir. »

Une lueur inquiète passa dans le regard de l’homme.

« Mais non, ma puce, maman n’est plus ici, elle est partit dans le ciel, tu le sais bien ! »

La petite fille soupira, puis secoua la tête, déterminé, ce qui fit d’ailleurs sourire son paternel, malgré l’inquiétude qu’il ressentait en ce moment même.

« Non papa, maman est venue me voir hier soir, elle m’a dit de te dire qu’elle t’aimait très fort. »

Les larmes montèrent aux yeux de l’homme, qui avait récemment perdu sa femme dans un accident de voiture… Si banal accident de voiture, qui pourtant, lui avait prit la femme de sa vie et la mère de sa fille. Il ébouriffa les cheveux de la petite fille et la posa par terre. Il se doutait bien que sa fille, Mee Sook, avait le même don que lui, mais il avait tellement espéré que non ! Pour lui, ce don avait été un tel fardeau, qu’il aurait pu le rendre fou. Mais une chance, sa femme était là pour le soutenir, pour le sauver… Mee Sook était encore toute jeune, elle ne pouvait pas s’attarder sur ce genre de chose à cet âge… Et pourtant…

Mee Sook grandit donc, sa mère était morte lorsqu’elle était jeune, comme vous avez pu le voir, et elle n’avait plus que son père, ils étaient juste tout les deux, dans une grande, trop grande maison, de Busan. Oui, son père était quelque peu aisé, mais depuis la mort de sa femme, à part pour élever sa fille, il ne voyait pas très bien à quoi ça lui servirait de dépenser ! Oui après tout, pour lui-même, il n’en avait plus besoin. Sa femme n’était plus. Mee Sook avait maintenant 12 ans. Elle était plutôt solitaire, à cet âge, puisqu’elle s’est bien vite rendu compte que voir des personnes qui sont mortes n’est pas chose normale. Et ce qui n’est pas normal, n’est pas accepté au sein d’un groupe, n’est-ce pas ? Elle avait bien apprit la leçon. Ce n’était pas toujours facile d’être tellement sans défense, dans une cours d’école. Mee Sook aimait pourtant cotoyer les gens. Elle essayait et réessayait, mais elle se faisait toujours rejeter. Tout simplement parce qu’elle était trop étrange, trop différente. Elle lisait seule dans son coin au lieu de jouer dans les jeux extérieurs. Elle dessinait lorsque les autres jouaient à chat. Elle souriait lorsqu’elle marchait sous la pluie et elle rêvassait beaucoup trop. Oui, elle était étrange… trop étrange pour les autres. Juste assez pour se faire tabasser un peu. Son seul ami était un petit garçon, qui était mort noyé dans le lac tout près de l’école. Aux yeux des autres, elle parlait toute seule. Ce qui était d’autant plus étrange. Bien sûr, il n’y avait pas que ce petit garçon. Il y avait les autres, ceux qu’elle aurait aimé ne pas voir. Et eux voulait tellement se faire voir, ils faisaient tout pour attirer son attention, ils lui attrapaient les pieds et les bras… et la petite fille de 12 ans qu’elle était avait peur, très peur. Mais heureusement, il y avait ceux comme ce petit garçon, qui était plutôt gentil et qui ne l’effrayait pas.

Puis le temps passa, encore et elle avait 16 ans. Elle savait qu’il ne fallait pas qu’elle parle de sa faculté, à voir ceux qui étaient décédé, elle savait qu’il fallait les ignorer, si elle voulait avoir un jour des amis ! Et c’est ce qu’elle fit. Elle se fit d’ailleurs un meilleur ami. Il s’appelait Jae Hwa et même s’il était au courant pour son don, il ne la rejetait pas… Et ça faisait plaisir pour une fois. Il était son meilleur ami et elle avait une pleine confiance en lui. Jusqu’à ses 17 ans, ils étaient toujours ensemble… Mais les choses changèrent. Parce que tout ne peut pas être toujours rose, n’est-ce pas ?

C’était un soir, c’était l’anniversaire de Jae Hwa, il allait avoir 19 ans. Ils étaient seuls, chez lui et les choses tournèrent mal. Jae Hwa désirait Mee Sook, parce que nous ne nous le cacherons pas, elle était belle. Pour Jae Hwa, elle l’était encore plus. Alors il tenta de l’embrasser, mais elle se recula. Elle était mal à l’aise et puis, il était son meilleur ami… Mais lui, il ne l’entendait pas de cette manière. Il l’embrassa de nouveau, avec plus de force, sans qu’elle puisse faire le moindre geste. Elle essayait de lui dire d’arrêter, mais c’était peine perdu… Et bref, vous ne voulez pas les détails de la suite, n’est-ce pas ? Son meilleur ami… Il l’avait violé. Il avait volé son innocence. Il avait volé une partit d’elle. Alors, lorsqu’il eut terminé et qu’elle fut en pleure, sur le sol, tremblante et que lui, dormait, tout simplement. Comme s’il n’avait aucun remords… Elle voulu fuir, mais il se réveilla. Il ne voulait pas qu’elle parte. Il était devenu quelqu’un d’autre, quelqu’un de cruel… Il n’était plus son meilleur ami et Mee Sook ne comprenait pas. Elle finit donc par atteindre un couteau et elle le poignarda dans l’épaule. Pas pour le tuer, non elle ne pourrait pas. Mais juste pour qu’il arrête… Pour qu’il la laisse partir. Puis, il ne pourrait pas dire qu’elle lui avait fait ça, sinon il savait qu’elle dirait ce que lui, lui avait fait. Bref, elle pu finalement fuir. Elle rentra chez elle et ne parla jamais de cet incident à personne. Non elle ne pouvait pas. Mais elle vécu dans la peur pendant un moment. La peur qu’il revienne vers elle, la peur de le revoir. Mais il ne revint pas. Culpabilité ? Qui sait ! Il ne revint tout simplement pas et cela faisait l’affaire de la jeune femme. Son père ne se posait pas trop de question, après tout, elle agissait comme d’habitude. Rien n’avait changé à l’extérieur, mais à l’intérieur, elle allait très mal. Elle ne pouvait plus dormir sans faire de cauchemar, pendant un temps. Mais ce temps passa. Bien sûr, elle avait un peu peur des hommes, maintenant. Elle avait peur d’eux, ils l’intimidaient. Elle ne s’approchait plus des hommes, bien sûr, quelques connaissances, mais elle ne leur accordait pas sa confiance…

C’est plus tard que finalement, elle entra à Yulyeong… C’est son père, qui lui avait parlé de cette école et, qui était-elle pour refuser ? Si cela pouvait lui permettre de s’éloigner de tout un peu, de se concentrer sur le dessin… Alors pourquoi pas ?




En profondeur
Lorsqu'elle était enfant, ce n'était pas un problème, elle n'avait pas vraiment peur et puis, ceux qu'elle voyait devenait ses amis. Qu'ils soient plus vieux ou plus jeune. De toute manière ils étaient les seuls amis qu'elle avait, mais ça faisait bien son affaire. Puis en grandissant, parce qu'elle s'est rendu compte qu'aux yeux des autres parler au mort ce n'était pas bien, c'était étrange et c'était fou, elle commença à essayer de les ignorer. Même ceux avec qui elle était depuis sa tendre enfance. Et pour qu'elle les remarque ils lui prenait les bras et les jambes... Elle n'a jamais vraiment réussi à les ignorer, surtout qu'il y en avait un qui était avec elle depuis qu'elle était vraiment petite. Elle l'aimait bien, c'est tout. Finalement elle avait rencontré son meilleur ami, qui ne l'était plus, rappelons-nous le, elle s'est rapproché de lui et éloigner de ce qu'elle était vraiment, c'est-à-dire, elle à part entière, le don de voir les morts inclus ! Mais après, elle s'est bien rendu compte que c'était mieux voir des morts que d'avoir un faut meilleur ami.

Du côté familiale, eh bien c'est son père qui lui avait transmis se don, alors il faisait tout pour apprendre comment le gérer à sa fille... Même si pour lui ça avait été pénible, il avait essayé de tout son coeur de rendre sa plus facile pour sa fille. Son unique fille. Il espérait avoir réussi. Bref, c'est pour cette raison qu'il l'envoya à Yulyeong, en espérant que ça l'aiderait.

Mais sinon, Mee Sook ne sait pas vraiment si elle aime ou pas le fait qu'elle voit ceux qui sont mort, qu'elel voit les fantômes. Parfois oui, parce qu'elle se sentait moins seule et d'autre fois, ceux-ci lui faisait vraiment peur. Bien qu'ils lui faisaient beaucoup moins peur, depuis qu'elle était à Yulyeong, c'est-à-dire depuis un an, parce qu'ici, elle savait que c'était normal et qu'elle n'avait pas à les ignorer et elle apprenait comment maitriser cette peur. Disons que maintenant, elle a beaucoup plus peur des hommes que des fantômes...


Dernière édition par Yeong Mee Sook le Ven 1 Juin - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2399
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - Just like me   Jeu 31 Mai - 7:31

    Bienvenue demoiselle ^^ !

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boîte Mp est grande ouverte Je te souhaite plein de bonheur parmi nous et surtout un grand fighting pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2373
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - Just like me   Jeu 31 Mai - 7:54

    Bienvenue sur le forum !
    Bon courage pour faire ta fiche ! Un grand merci pour ton inscription ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 2397
Age : 17 ans

MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - Just like me   Ven 1 Juin - 2:23

Voilà j'ai terminer ma fiche ** j'espère que tout est okay éè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2373
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - Just like me   Ven 1 Juin - 9:04



VALIDATION

Ah ah ! Rapide ! Bon pour moi tout est ok ! Une petite miss intéressante que tu nous as fait ! Y'a juste parfois des petites fautes d’inattention, mais ça, tout le monde en fait donc pas de souci ! Tu es donc la deuxième à être validée, mais la première par moi ! J'avoue ca c'est un honneur qui déchire tout !

Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but !

Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - Just like me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeong Mee Sook - Just like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yun Sook ♣ Baby come here [END]
» Hyun-Sook ou Histoire de deux soeurs. [terminé]
» Kang In Sook ϟ 내가 여러분은 알고있을거야
» Ahn Ae Sook
» Unusual feat. Kim Yeong Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Validés-