Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwan Moo Shin

Kwan Moo Shin
Section Sciences


Informations
Messages : 37
Points : 4384
Age : 19 ans
Autres : 2e années ~ o/

Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Empty
MessageSujet: Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%   Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:48









Kwan Mu Shin
Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% 27wwv9i
Mr. Blondie

AGE : 18 ans et toutes mes dents !!!

FREQUENCE DE RP : 5-6 ou peut-être moins, tout dépendant si j'ai des rps ou non...

FREQUENCE DE CONNEXION : À tous les jours =D

AVATAR : Jung Yong Hwa Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% 3920698587
NOM : Kwan

PRENOM(s) : Moo Shin

AGE : 19 ans, bientôt 20, honey ~

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 22 juin 1992 à Busan

NATIONALITE : Coréen, évidemment ~

GROUPE : Sagikkun

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

ANNEE SCOLAIRE : 2e années o/

SECTION : Sciences o/
Caractère
Hahaha, ouais... Comme s'il était facilement approchable, ce cher Moo Shin ! Attendez de le voir, dans son état naturel, vous en resterez surpris... À tous les coups, Moo Shin n'est pas quelqu'un qui aime bien converser, sauf s'il en est obligé. Il a toujours une allure rebelle, portant un masque de glace, difficile à percer. En fait, il ignore totalement ce qu'il fout dans cette Académie, car, il faut le dire, il ne l'a jamais su. Il fait sa 2e années dans ce même bâtiment, ayant reçu un tatouage afin qu'il puisse entendre des fantômes, mais sans plus. Il se posait toujours la même question; que faisait-il là ? Et puis, quoi encore ? Qu'avait-il fait ou qu'avait-il mérité pour avoir ce genre de truc ? Des fantômes, il n'y croyait pas tellement. Il n'avait pas vraiment eu la chance d'en rencontrer et il se foutait bien (enfin, il donnait plutôt l'air qu'il s'en foutait lorsqu'il était en public) d'en voir, ou même d'en entendre. Il croyait que le tatouage que lui avait fait le directeur avait été une plaisanterie. Une mauvaise plaisanterie, même !
Et dû à son comportement, peu de gens l'appréciait. Donc, il était seul. Un grand solitaire, armé de sa guitare. Oui, Moo Shin était "musicien", si on pouvait dire ça comme ça. Il était peut-être dans l'option sciences, mais il aimait bien la musique, en jouant lorsqu'il était seul. Ça lui changeait souvent d'ambiance et il pouvait se replier sur lui-même en grattant les cordes de sa guitare.
Il n’est pas non plus très compliqué, mais il était sélectif, surtout ce qui était question de ses amours. Pas qu’il était difficile, mais il y avait toujours un genre de personne qui l’énervait. Il était comme ça, il n’y pouvait rien. Il se foutait aussi d’être un « beau mec », n’aimant pas mettre sa valeur là-dessus. Ce n’est pas pour rien qu’il n’est pas en sport.
Sinon, fait étonnant, lorsqu’il est en compagnie de personnes qui lui sont chères, et même très proches de lui, il est un tout autre genre de personne. Il aimait s’amuser, rigoler, chanter, bref ! Tout ce que l’on aime faire lorsque l’on se retrouve entre pote. Parfois, il en profite pour boire de l’alcool, même s’il n’est pas supposé.
Cependant, s’il est si distant avec les autres, c’est parce qu’il vit quelque chose de difficile; Son père a été malade, il venait tout juste de le retrouver et voilà qu’il est mort. Son unique modèle masculin venait de mourir et il en était très frustré. Il dégageait donc sa colère sur les autres, en restant de marbre et en répondant que très peu aux provocations des autres élèves. Ou même des quelques voix qu’il pouvait entendre (ce qui était rare). Depuis qu’il a ce tatouage, il pouvait bien comprendre les fantômes, mais il faisait bien souvent la sourde oreille. Il ne voulait pas devenir paranoïaque en plus, parce qu’il entendait des choses étranges sans les voir. Comme bien des gens, il n’aimait pas ce que l’on ne pouvait pas voir avec les yeux.
Autre fait surprenant, sous son image de "garçon rebelle et de marbre", Moo Shin est un être ultra protecteur. Il n'aime pas que l'on s'attaque à ceux qu'il aime et fait tout ce qui est possible pour les protéger. Il n'aime pas ce battre, mais cela en venait aux coups, il ne se gênerait pas. Sauf que ce ne sera pas lui qui donnera le premier coup... Non, il avait beaucoup trop d'honneur pour ce genre de chose. Il a aussi sa propre philosophie sur la structure de la vie. Donc, le premier qui donnerait un coup de poing, pour lui, cela lui démontrerait que l'autre n'a pas de capacité à gérer ses affaires avec son cerveau et qu'il est un "lâche". Les mots sont forts, certes, mais il pensait ainsi. Le monde pourrait croire qu'il est arrogant, mais une âme pure se cache sous cette carcasse... C'est seulement le fait que personne n'a réussit à percer cette armure encore... Cela viendra-t-il ? Probablement ~
De plus, lorsqu'il est en amour, il devient un tout autre homme. Il n'est pas celui que l'on voit à tous les jours et il ne délaisse pas sa douce moitié pour reprendre son armure. Il démontre à quel point il est bien, ne se gênant pas de prendre la main de la personne qui partage sa vie, même si cela n'est que pour quelques jours. Il est un peu naïf sur ce côté, mais, lors d'une rupture, le Moo Shin que tout le monde connait revient à la surface. On pourrait presque croire qu'il a une double personnalité. Mais, jusqu'à maintenant, personne ne l'a vraiment vu amoureux... Il refuse bien des demandes, mais par simple but de "préférence"... Vilain, me direz-vous, cependant, ce n'est qu'un simple fait de sa personnalité. Pas vraiment plaisante aux yeux des gens "normaux", sauf que c'est comme ça. Il n'aime pas parlé de son passer et mentionner, voire justifier, le fait qu'il soit aussi "méchant".
Depuis sa tendre enfance, Moo Shin a développé un grand intérêt pour les sciences, dont une des raisons du pourquoi il se trouve dans cette option, encore une fois, cette année. Il est assez intelligent et considère la vie avec le plus grand soin. Il ignore vers quoi il pourrait bien s'en aller pour une carrière future, mais pour le moment, il s'attardait à ses études en sciences.
Histoire
Durant sa jeune et tendre enfance à Busan, Moo Shin n'a jamais connu son père. Non, en fait, seule sa mère l'a élevé, donc, étant enfant, il avait cru que sa mère s'était enfantée toute seule. Ridicule, mais c'était ça, la naïveté d'un enfant ~ Il a été un petit garçon unique pendant un petit nombre d'années, jusqu'à ce que sa mère tombe à nouveau enceinte. Il avait peut-être sept ans, à l'époque. Il n'a pas vécu une enfance difficile, parcourant le monde qu'il voyait comme un petit aventurier. Mais, le désir de savoir comment il avait pu être né le tracassait. Il n'avait aucune idée de qui était son père, s'il était un bandit, s'il était un homme important, qui a préféré sa carrière qu'à sa vie de père ou bien qu'il était tout simplement mort. Il n'a pas non plus vue sa mère avoir d'autres amoureux, sauf peut-être le père de sa petite sœur. Là, il compris qu'il y avait quelque chose de mécanique pour qu'une femme puisse avoir des bébés. Il avait bien sûr demandé à sa mère, mais celle-ci n'avait pas réussit à satisfaire sa curiosité.
C'est donc à ce moment que son intérêt pour les choses de la vie commença à grandir en lui. Tout en vieillissant, il attendait d'être assez grand pour avoir des cours de science. La vie le fascinait et en grandissant il avait découvert des techniques de recherches sur le net et à la bibliothèque. Il était débrouillard, étant jeune et cette débrouillardise le suivit pendant un bon nombre d'année.

Il n'a donc pas été un garçon très turbulent durant son jeune âge. Cependant, en commençant par réaliser plusieurs chose de la vie, Moo Shin se referma sur lui-même, devenant un être froid et glacial avec les autres. Simple fait qu'il lui manquait un idole masculin... N'ayant jamais connu son père et n'ayant pas non plus de frère, la seule personne sur qui il pouvait se référer, était nulle autre que le professeur d'école qu'il avait. Rien de plus. Mais, ne voulant pas ressembler à cet homme, il préféra devenir une carapace infranchissable.
L'année de ses seize ans, sa mère lui fit cependant un drôle de cadeau; elle l'inscrivit à des cours de guitare personnalisés. Bon, il était vrai que ce n'était pas étrange comme cadeau, étant plutôt quelque chose de bien normal, sauf que le professeur qui lui enseignerait à jouer de la guitare était son... père ! Quel choc ! Il avait encore un père ! Moo Shin avait été heureux, à ce moment, jusqu'à ce qu'il réalise que ses cours se feraient dans un petit appartement et que son père serait branché sur une machine. Sa santé a dépérit avec les années, dû à une maladie cancéreuse, impossible à guérir. Les médecins lui avait mentionné qu'il ne lui restait quelques mois à vivre.
Mais son père tint bon ! Les traitements ont réussit à le sauver durant un petit laps de temps, sauf que, plus l'année finissait, moins il était en forme. Moo Shin avait souvent dû oublier ses cours (quoi qu'il était devenu étrangement bon en quelques mois; son père l'ayant probablement motivé) et rester au chevet de son père. Cependant, c'était un trop gros choc pour lui de le voir dans cet état et la journée qu'il su que son père avait quitté le monde physique, il a longtemps été détruit.
À nouveau, le jeune Coréen se referma sur lui-même, ne parlant plus à personne et si cela devait arriver, bien souvent, il relâchait sa frustration sur ceux qui osaient lui adresser la parole. Il n'arrivait pas à pleurer longtemps la mort de son père, mais pour libérer son émotion prise à l'intérieur, il se fâchait sur tout le monde. Autant sa mère que sa sœur. Les gens le craignait, le croyant fou...

Un jour, un homme étrange était venu voir Moo Shin, au moment où il s'apprêtait à aller en cours. Ce n'était pas dans ses habitudes de partir tôt, mais il devait passer à la bibliothèque à ce moment-là. Il n'avait pas vraiment voulu écouter ce que cet homme lui voulait, mais changer d'atmosphère accrocha une corde de curiosité en lui. Il parlait d'une Académie, dont il ne s'était pas souvenu du nom et il avait laissé cet homme en discuter avec sa mère. Elle fut du même avis que lui; changer d'endroit lui ferait certainement du bien. Cependant, il y avait un méfait; ils devaient quitté Busan pour ce rendre dans la ville où se trouvait l'Académie Yulyeong... Oh... Dure décision. Mais, Moo Shin assura qu'il saura se débrouiller, qu'il partirait seul là-bas. Il rendrait aussi souvent que possible visite à sa famille, leur avait-il promis et sur ces paroles, il avait fait ses valises.
Ce fut donc une semaine et demi plus tard qu'il atterrit de nouveau devant l'homme mystérieux qui était venu le voir. Cet homme était donc le Directeur de l'Académie, quelle surprise ! Moo Shin avait trouvé cela suspect et s'était demandé comment il avait fait pour savoir qui il était. C'est alors à ce moment que le Directeur lui parla de la mort de son père et qu'il pourrait peut-être lui rendre la tâche facile en lui donnant une certaine opportunité pour qu'il puisse communiquer à nouveau avec son paternel défunt. Évidemment, sur un coup de tête, Moo Shin accepta l'offre. Il a alors reçu ce fameux tatouage (ayant décidé de se le faire à l'entre-cuisse gauche) qui lui permettrait d'entendre et sentir des fantômes. Sauf qu'au courant de cette même année, rien ne s'était produit. Rouge de colère, il avait été certain que ce directeur lui avait raconté des mensonges, l'ayant entraîner dans un monde qui n'était pas le sien et vivait comme un garçon rebelle. Il n'avait pas non plus l'apparence d'un rebelle, donc cela ne l'avantageait pas vraiment. Il a continué à garder son caractère impénétrable, restant froid, même avec les gens qu'il ne connaissait pas. Durant son année, il n'a jamais cru aux fantômes, croyant que cela restait bel et bien l'imagination de certaine personne. Sauf qu'il ne pouvait pas quitter l'endroit; il l'avait promis à sa mère de terminer ses études à Yulyeong...
Son seul compagnon était sa fidèle guitare, dont il se défaisait quasiment jamais. Et dans son entrée à l'Académie, il a été content de savoir qu'il y avait l'option science. S'il ne pouvait pas entendre les fantômes, autant de préoccuper des choses plus réelles de la vie courante. Il ne se mêla pas non plus aux autres élèves, restant un garçon solitaire, comme il savait si bien le faire et refusait même quelques rancarts avec des jeunes femmes. Son intérêt n'était pas sur cela, cette année-là et il avait des préférences. Donc, aucunes chances pour le moment !
Cela dit, Moo Shin entre présentement dans sa deuxième année d'étude à l'Académie. Bien qu'il n'aimait pas vraiment être cloîtrer au même endroit trop longtemps, il a fini par accepter son nouvel environnement. Il n'a jamais eu de fantôme qui lui est apparut et il s'en moque beaucoup. Peut-être cela changera-t-il ? Son expérience lui sera peut-être marquante qu'il changera d'opinion ? Seul l'avenir nous le dira...
En profondeur
Depuis l'obtention du tatouage de la part du directeur, Moo Shin détient la marque pour pouvoir entendre et même sentir les fantômes autour de lui à l'entre-cuisse gauche. C'est un endroit discret, car, comme il n'est pas supposé avoir ce genre de "don", il a préféré choisir un endroit où on ne le verrait pas, bien que cela n'était pas très esthétique. Cependant, c'était pour lui et non pas pour les yeux des autres personnes autour de lui. Qui s'intéresserait à ça, de toute façon ?


Dernière édition par Kwan Moo Shin le Sam 2 Juin - 4:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4410
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%   Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:28

    Je te souhaite un BOUHYAAAAAAAAAAA de bienvenu ^^ ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !

    A part cela... courage pour ta fiche ! Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% 1687500245


    PS : Il n'existe pas de section "musique" à Yulyeong mais seulement celle-ci : Arts, Sports, Sciences, Droits et Langues ^^ !

    PS2 : De plus, j'ai le malheur de t'annoncer que ton prénom n'est pas coréen. "Shin" n'existe pas en particule de prénom mais seulement comme étant un nom de famille ! Le plus rapprochant sera alors "Jin", qui lui existe ^^ ! De même que "Mu", ce n'est pas du tout coréen mais Chinois (dans mon nom, par exemple)... de plus, même en Chine, c'est un prénom extrêment rare donc je te demanderai dans changer éè Par exemple en "Moon" qui lui est bien coréen !

    Ce qui pourrait donner Moon Jin ! Enfin, en tout cas, il faudrait que tu changes ton prénom pour être cohérent ^^ !


Dernière édition par Nam Hanae Mu le Jeu 31 Mai - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4384
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%   Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:51

    Bienvenue à toi sur le forum ! Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% 1923999369
    J'espère que tu vas te plaire parmi nous & je te souhaite un bon courage pour faire ta fiche ! Si tu as besoin n'hésite pas ! Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% 2134532959
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Moo Shin

Kwan Moo Shin
Section Sciences


Informations
Messages : 37
Points : 4384
Age : 19 ans
Autres : 2e années ~ o/

Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%   Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:53

Ah, parfait, je vais noter qu'il n'y a pas de musique x) Je vais donc changer cela ^^
Et c'est surprenant, car TOP, dans I Am Sam, son nom finissait par " Moo Shin", Et y'a aussi Yong Hwa où son prénom finissait par Shin aussi dans un drama, so j'ai pensé qu'il n'y avait pas de problème ^^' mais bon, je vais tâcher de trouver autre chose ^^'''

Merci pour l'accueil, évidemment =D
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4410
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%   Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:59

    Ah ? Bon... alors désolée, le connaissait pas le Shin o.o Tu peux garder cette particule ^^ ! Par contre, le Mu n'existe vraiment pas en Corée ^^ ! Mais c'est vrai qu'écrit "Moo", cela existe ! Donc si cela te dit, tu peux t’appeler Moo Shin, ce qui ne changera pas beaucoup à ton nom actuel ~

    Dis-moi ton nouveau prénom dès que tu l'auras choisis comme cela je pourrais le changer ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Kwan Moo Shin

Kwan Moo Shin
Section Sciences


Informations
Messages : 37
Points : 4384
Age : 19 ans
Autres : 2e années ~ o/

Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%   Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:04

Voilà, j'ai mis Moo Shin :3
Et j'ai aussi changer ma catégorie, en enlevant musique pour science 8D
Mais, j'ai le droit de garder la guitare ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4410
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%   Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:10

    Oui ^^ ! Il peut continuer à jouer de la guitare même si cela ne correspond pas forcément à ses études ^^ ! On a tous des hobbys variés en dehors de notre vie professionnelle ~

    Je vais changer ton nom dans ton pseudo ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Kwan Moo Shin

Kwan Moo Shin
Section Sciences


Informations
Messages : 37
Points : 4384
Age : 19 ans
Autres : 2e années ~ o/

Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%   Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:12

cooooool merci Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% 1898525415 Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% 1687500245
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Moo Shin

Kwan Moo Shin
Section Sciences


Informations
Messages : 37
Points : 4384
Age : 19 ans
Autres : 2e années ~ o/

Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%   Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:16

Je m'excuuuuuuuuuuse pour le double-post !
Mais je voulais spécifier que j'ai fini ma fichouille Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% 1894471888
J'espère que cela sera suffisant ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4408
Age : 17 ans

Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%   Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:31

Courage >< <3
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4410
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%   Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:10

    *arrive sur son beau cheval blanc fougueux et superbement brossé*




VALIDATION
Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but !

Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Informations

Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%   Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwan Moo Shin | I'm a cheater ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moo Shin | Let me be the one ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Validés-