Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2363
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Les Groupes   Ven 20 Avr - 16:46

Elèves – 무녀 – Munyeo


    Pour intégrer la Yulyeong Académie, il faut obligatoirement posséder le don de voir les fantômes… Il y a beaucoup plus de gens qui possèdent ce don que ce que l’on croit. D’après des statistiques secrètes, le 80% des Grands de ce monde sont des Munyeo, autrement dits des Messagers entre les deux mondes. Leurs présences remontent à la nuit des temps mais la raison de leur existence a été depuis longtemps oublié…

    Ce dont s’acquièrent soit à la naissance, un accident violent… voir la perte d’un être cher… Néanmoins, cela n’est pas le cas à tous les coups. C’est un peu comme un tirage au sort du destin… Aussi bien qu’il est possible que l’on soit le seul dans sa famille à posséder ce don.

    Souvent, les Munyeo ont souffert de leur don. La plupart ont été pris pour des fous au moins une fois dans leur vie… C’est vrai que parler tout seul, c’est pas conseillé pour être pris pour quelqu’un de sain d’esprit. Ce qui expliquent que certains en arrivent à détester les Jeongsin… Mais arrivé à Yulyeong, leurs professeurs font tout pour régler ce problème, évidemment. Les plus récalcitrants au modèle de vie de l’Académie sont forcés à suivre des cours spéciaux avec un groupe de fantômes un peu spéciaux… nommés les Sentinelles. Pour faire simple, ce sont les Jeongsin avec le plus d’expériences dans le domaine.

    En bref, un Munyeo peut voir les fantômes et parler avec eux… ainsi que les toucher, mais seulement si ces derniers portent leur bracelet spécial. Néanmoins, lorsque cela fait un moment que l’on possède le don, il est impossible de confondre un humain avec un fantôme. Ce dernier reste légèrement transparent et il n’est pas rare de voir complètement à travers lui s’il est en manque d’énergie.



Dernière édition par Nam Wan Yeon le Ven 4 Mai - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2363
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Les Groupes   Mar 1 Mai - 19:55

Fantôme – 정신 – Jeongsin


    Un fantôme (appelé Jeongsin) est invisible pour le commun des mortels. Néanmoins, certaines personnes possédant un don – ce qui est le cas de tous les élèves de Yulyeong – sont néanmoins capables de les voir et de converser avec eux.

    Toutefois, cela ne s’arrête pas là. Pour être un fantôme, il faut remplir quelques conditions. Il faut être mort soit brusquement, ce qui veut dire que votre inconscience n’a pas encore compris que vous êtes mort, soit avoir beaucoup de regrets et d’amertume contre la vie. Il est possible de cumuler les deux.

    Etre un fantôme veut aussi dire avoir accès à un monde parallèle nommé세계 (segye). Il se situe entre la frontière des vivants et des morts. C’est une grande terre plate et d’un beige doux où souffle une petite brise frisquette. Les Jeongsin peuvent s’y retrouver sans craindre d’être vu par un humain… D’ailleurs, ils peuvent s’y retirer quand bon leur semble, disparaissant simplement de l’autre monde petit à petit, comme s’ils s’effaçaient.

    Les fantômes qui peuplent Yulyeong restent tout de même plus spéciaux que de simples Jeongsin. Ils ont accomplis quelque chose de « grand » dans leur vie d’avant. Que ce soit une ancienne star de la chanson, un samourai, ou un simple hacker de géni, ils ont tous quelque chose à apprendre à la future génération. Ne vieillissant plus, il ne faut pas se fier à leur physique car quelques ans dépassent les neuf cents ans…




    Vie quotidienne :


    Un fantôme peut se vêtir d’un vêtement simplement en touchant celui-ci… C’est comme s’il « absorbe » l’essence du vêtement et qu’il le copie sur lui. Evidemment, il peut choisir si celui-ci se copie sur lui ou non. Ce qui est pratique, c’est que cela depuis automatiquement à sa taille…

    Un Jeongsin n’a pas besoin de se nourrir, ni boire. Par contre, il doit se reposer, autant qu’un être humain est supposé dormir. Il se téléporte alors dans le Segye. Là-bas, c’est comme si son esprit est sur pause. Il ne dort pas vraiment, il doit juste rester en certain temps dans ce monde… Néanmoins, la plupart des Jeongsin trouvent ça très ennuyant et contraignant. C’est vrai que dans ce monde-là, on s’ennuie très vite. C’est pour cette raison que certains d’autres eux ont cherchés par tous les moyens de se reposer d’une autre façon… Et ils ont trouvés. Ils « volent » de l’énergie à un humain. Mais pour cela, il faut le consentement de la personne en question… Le transfert d’énergie se fait avec juste la main de l’humain posée sur le front du fantôme.

    Les Jeongsin de l’académie possèdent tous un bracelet au poignet ou à la cheville qui leur permette d’influer dans le monde réel. C'est-à-dire pouvoir toucher, déplacer tel ou tel objet par eux-mêmes. Toutefois, ce bracelet ne marche que dans la zone de l’académie, histoire que les fantômes n’aillent pas semer la pagaille partout…

    Attention ! Un Jeongsin avec une énergie faible aura beaucoup plus de peine à saisir ou à bouger un objet du monde réel. Il aura l’impression (d’ailleurs, s’en ai pas vraiment une) de passer à travers.


Dernière édition par Nam Wan Yeon le Ven 4 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2363
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Les Groupes   Mar 1 Mai - 19:56

Les "Faux-Elèves" - 사기꾼 - Sagikkun


    Je vous ai dit tout à l'heure que tous les élèves de Yulyeong possédait "le don"... et en réalité, ce n'est pas tout à fait vrai. Il y a des exceptions, et ces exceptions, ce sont les Sagikkuns qui ont reçus le charmant surnom de « Tricheurs » et autres joyeusetés de la part des Munyeos… Car oui, l’entente entre les deux groupes ne se fait pas totalement. C’est sûrement dû au complexe de supériorité qui hante ceux qui ont réellement le don. A leurs yeux, les autres ne sont souvent que des imposteurs.

    Mais s’ils n’ont pas le don, que font-ils donc à Yulyeong ? Et bien… en fait, personne ne sait vraiment, si ce n’est le Directeur, vu que c’est lui-même qui l’a décidé, sur un coup de tête semble-t-il. Pour que les Sagikkuns puissent communiquer également avec les fantômes, ils possèdent un tatouage. A leur arrivée, le Directeur les prend seul dans son bureau pour canter une étrange formule dont personne ne comprend un traitre mot… et le tatouage apparaît comme par magie. La forme et l’endroit sont aux choix de la personne, trop classe, non ? Et cela ne fait même pas mal.

    N’oublions tout de même pas que ce tatouage n’est qu’un faible substitut comparé au réel don. Effectivement, cela permet de communiquer avec les Jeongsins… Mais en réalité, les Sagikkuns peuvent les entendre ainsi que les toucher (lorsque ceux-ci portent leur bracelet) mais toujours pas les voir. Même le Directeur n’a pas encore trouver la solution pour que des Non-Dotés puissent voir un fantôme. Enfin, autant dire que cela doit faire bizarre d’entendre des gens sans les voir, non ? Bon, parfois, ils peuvent voir des silhouettes floues ou des ombres, mais guère plus.


Dernière édition par Nam H. Mu le Dim 6 Mai - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2363
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Les Groupes   Ven 4 Mai - 16:51

Les professeurs - 교수 - Gyosu


    Il faut bien des professeurs en chaire et en os pour s’occuper de tous ces jeunes, non ? C’est là que les Gyosus interviennent. C’est grâce à eux que nos charmants élèves gardent le niveau dans les matières communes et variées. En y pensant, ce sont tous des anciens élèves de l’Académie… Le Directeur dit qu’ainsi, les Professeurs sont plus « proches » de leurs élèves et savent ceux que ceux-ci endurent à cause de leur don. Mais évidemment, il ne pouvait tout simplement se permettre de dévoiler l’existence des Jeongsins et des Munyeos à de simples humains. On ne sait jamais ce qui peut arriver, n’est-ce pas ?

    Enfin, on dit que les Gyosus sont des professeurs alors que cela regroupe aussi le simple personnel comme les concierges, les cuisiniers, les secrétaires, l’infirmier, le jardinier... et même le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Les Groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Lois et directives-