Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Munyeos (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2446
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Les Munyeos (2/2)   Lun 7 Mai - 10:29

Les Munyeos


Park Ha Ri feat Jang Hae Byeol libre
Kim Sung Min feat Park Ji Ho libre


Dernière édition par Nam Hanae Mu le Jeu 10 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2446
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Les Munyeos (2/2)   Jeu 10 Mai - 12:41










Park Ha Ri
NOM : Park

PRENOM(s) : Ha Ri

AGE : 21 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au Choix

NATIONALITE : Coréenne

GROUPE : Munyeo

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

ANNEE SCOLAIRE : 4ème année

SECTION : Droit
Histoire / Caractère
Park Ha Ri n’est pas une simple peste. Non, on peut bien dire qu’elle est LA peste de Yulyeong. Elle se sent comme un reine dans son royaume, et ses sujets n’ont qu’à bien se tenir s’ils veulent ses faveurs. Manipulatrice. Elle l’est. Et pas qu’un peu, messieurs dames. Elle aime tenir les rênes et tout contrôler. Que ce soit sa vie ou celle des autres.

De quel droit ose-t-elle s’appeler comme elle ? Elle n’est qu’une vulgaire Sagikkun qui ne devrait même pas être là ! Autant dire que la plus jeune avait à peine mis un pied dans l’académie que notre peste l’avait pris en grippe. Et elle n’était pas prête de la lâcher… Elle a fait de sa vie un enfer, qui n’est pas près de s’arrêter, soyez-en certains ! Elle peut déborder d’imagination lorsqu’elle s’y met, ne la sous-estimer pas…

Mais si on creuse derrière son énorme masque – non, ne vous attendez pas à trouvé le cliché de gentille fille – on trouve une demoiselle vide. Oui, vide. Une demoiselle blasée par la vie qui ne sait plus vraiment comment lui donner sens… Elevée par des parents pauvres qui trimaient du matin au soir pour réussir à l’élever, elle n’a jamais eu la force de vraiment se battre contre le destin de ce côté-là. En vérité, elle a juste l’impression de ne pas avoir le choix dans sa vie… qu’elle ne peut pas changer…
Relations

Seo Ha Ri De quel droit ose-t-elle s’appeler comme elle ? Elle n’est qu’une vulgaire Sagikkun qui ne devrait même pas être là ! Autant dire que la plus jeune avait à peine mis un pied dans l’académie que notre peste l’avait pris en grippe. Et elle n’était pas prête de la lâcher… Elle a fait de sa vie un enfer, qui n’est pas près de s’arrêter, soyez-en certains ! Elle peut déborder d’imagination lorsqu’elle s’y met, ne la sous-estimer pas…
Kwon Jin Hyeon Cette jolie demoiselle aurait bien besoin qu’on lui remette les pieds sur terre, foi de Jin Hyeon ! Depuis qu’elle est à l’académie, il l’a vu prendre la grosse tête, année après année… Et ce n’était pas la meilleure chose à voir. Peu à peu, ça a commencé à lui taper sur les nerfs, sans qu’il ne le montre. Il n’a pas envie de s’occuper de son cas personnellement… Mais il serait ravi qu’une personne décide de le faire pour lui, car là, ça devient vraiment chiant son comportement. Ha Ri pourrit la vie à Yulyeong, et ce n’est vraiment pas pour lui plaire.
Conditions/Demandes
Avec Jang Hae Byeol

Attention, ne pas en faire une gentille fille derrière son masque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2420
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Les Munyeos (2/2)   Lun 14 Mai - 20:34










Kim Sung Min
NOM : Kim

PRENOM(s) : Sung Min

AGE : 19 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Busan en Corée du Sud, le 16 juillet 1993

NATIONALITE : Coréen

GROUPE : Munyeo

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

ANNEE SCOLAIRE : Deuxième année

SECTION : Art
Histoire / Caractère
L'art a toujours été une discipline très apprécier dans la famille de Sung Min, pas question qu'un des enfants ne soient pas initié et baigné dans l'art et qu'importe lequel, photographie, peinture ou sculpture. Chaque personne devait se trouver son don bien à lui. Eh oui, pas facile alors quand on est dans cette famille de se retrouver son don bien à soi. Ayant du mal à trouver sa voie, Sung Min a essayé plusieurs genres sans grand succès il faut l'avouer. Son inscription à cette école fut un soulagement pour lui, il allait pouvoir trouver sa voie. Pourtant l'envie de rendre fier ses parents perdit le jeune homme qui devient rapidement un jeune homme très enfermé sur lui-même ne voyant plus que par ses œuvres. Essayant par tous les moyens d'accéder aux savoirs, Sung Min devint rapidement l'élève qui utilisait les fantômes. Non pas dans son but de leur faire du mal, mais ... Il faut l'avouer s'il pouvait avoir leur connaissance il était certain d'y arriver.

Sa scolarité est donc difficile, n'ayant pas beaucoup de contact avec les autres élèves, Sung Min est vu comme un marginal, quelqu'un qui veux être dans le sens contraire de tout le monde, alors qu'en réalité, il cherche simplement un peu de calme pour créer. Cependant, il ne faut pas croire que Sung Min n'a pas de relation amicale, juste quelques amis bien précis, le tout étant surement qu'il combatte sa timidité pour aller de l'avant et trouver de bonnes personnes pour l'aider à sortir de sa crainte. Question amour, le côté artiste et surtout beau parleur à toujours sauvé le jeune homme qui à la chance de plaire aux demoiselles sans trop de soucie. N'est-ce pas formidable ? Ils trouvent en elles, ses Muses qui l'aident à trouver son inspiration... Quelque peu voilage ? Oui surement, mais cela n'est pas vraiment officiel, dirons-nous qu'il aime plutôt sortir avec plusieurs filles à la fois. Finalement la timidité de Sung Min disparait assez facilement...
Relations

Boskov Anastasia : Le petit prodige en art à besoin d'aide pour les matières scientifiques et il semblerait que cette demoiselle soit une vraie mine d'or lorsqu'il s'agit des sciences. Il n'y comprend rien et fait de son mieux pour se rapprocher du fantôme qui semble fuir si vite qu'elle devient presque invisible aux yeux du jeune homme. Pas facile de lui parler, elle le fuit sans même savoir ce qu'il veux lui demander. Pas de chance tout de même... Mais, Sung Min ne semble pas disposer à abandonner aussi facilement !
Barnes Jarlath : Oh ! Un charmant asiatique que voilà... Jarlath doit avouer ne pas être insensible aux charmes naturel de Sung Min, toutefois ... Le coréen en question ne semble pas s'intéresser à lui. Voilà comment augmenter la dose de haine de Jarlath envers les Munyeos ! Il n'est pas question qu'il se laisse marcher sur les pieds par l'un d'entre eux et voyant que la séduction ne fonctionne pas. Peut-être que la persécution fera regretter à l'asiatique de lui avoir dit non. Sung Min semble un peu perdu, ne sachant plus quoi penser de cet Irlandais stupide sans cervelle qui pense seulement avec son entre jambe. Le pire dans cette histoire, c'est que Jarlath pourrait être quelqu'un qu'il pourrait apprécier s'il n'était pas aussi bizarre. Après tout, il ne peut se forcer pour sortir avec lui ... N'est-ce pas ?
Conditions/Demandes
Nous attendons Park Ji Ho pour ce rôle. Vous avez le choix en ce qui concerne sa spécialité, de plus sa relation avec sa famille reste libre, à vous de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Les Munyeos (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Munyeos (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Prédéfinis-