Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Académie Yulyeong - 유령

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2422
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: L'Académie Yulyeong - 유령   Mer 18 Avr - 13:06

Yulyeong - 유령


    Admission à l’Académie :

    Pour les Munyeos

    Pour entrer à Yulyeong, ce n’est pas très compliqué… En fait, du dehors, c’est une école assez bien vue et qui donne d’excellents résultats. Mais elle est également réputés pour être très stricte et traditionnelle… Ce qui refroidit beaucoup d’étudiants. De plus, elle est aussi connue pour son examen d’entrée très élitique… Une rumeur dit même que les réponses sont données suivant la tête des prétendants… Mais en fait, c’est plus simple que cela, c’est juste qu’il contrôle s’ils ont le « Don » ou non. Il ne faut pas non plus oublier qu’il s’agit d’une école privée, bien que beaucoup de bourses sont offertes… Néanmoins, l'entrée se fait obligatoirement à l'âge de dix-huit ans. Pas avant, ni après...

    Pour les Sagikkuns

    Pour l'entrée des Sagikkuns... cela se complique... Ou plutôt le contraire, c'est une sorte de hasard. C'est les Sentinelles ainsi que le Directeur lui-même qui les choisissent... Sans qu'on sache vraiment comment ni pourquoi. C'est juste ainsi et personne n'a eu l'idée de remettre en doute cette façon de faire.

    Pour les Jeongsins

    Si vous êtes un fantôme, pour faire partie de Yulyeong… en fait… ce n’est pas vous qui choisissez. C’est les « Sentinelles » qui viennent vous cherchez. Après, vous avez le choix d’accepter ou de refuser… Mais les refus sont très rares, cela fait tellement du bien de reprendre contact avec le monde des vivants… C’est rare qu’autant de gens qui les voient soient regroupés à un endroit.

    Pour les Gyosus

    Pour les professeurs, il faut obligatoirement avoir été un ancien élève de Yulyeong. C'est une règle immuable. Ils ont également tous au moins vingt-huit ans, histoire de donner une image "stable" pour les jeunes... et pour éviter les relations trop "intimes" entre élèves et professeurs, il faut l'avouer... Bref, la seule compétence réelle requise est d'avoir été diplômé de Yulyeong. En sachant cela, étonnant que les élèves ont de si bons résultats, non ?

    Matin :

    Les élèves de Yulyeong suivent des cours, comme dans toute école banale… suivant leurs sections, évidemment. Ici, il existe : Sports, Sciences, Droit, Langues et Arts. En sachant que chaque section a sa réputation… Par exemple, les Sports sont réputés pour avoir des jambes et pas de cerveaux. Les Langues, une troupe de partouzeurs… Evidemment, ceci n’est que des clichés. Durant le matin, tous leurs professeurs sont des gens « normaux »… Enfin, plus précisément, ils sont essentiellement des anciens élèves de Yulyeong.

    Après-Midi :

    Les élèves sont priés de « prendre contact » avec les fantômes et de les convaincre de leur apprendre des choses… Quoi que ce soit. Evidemment, un élève d’Arts va plus volontairement essayer d’attraper le fantôme qui a été un grand peintre dans le passé… Mais attention, les fantômes n’ont aucune obligation d’aider les élèves, bien que la plupart le font avec plaisir pour se distraire… Certains Jeongsin sont naturellement plus populaires et prisés que d’autres… Par exemple, un ancienne star de la chanson va avoir pas mal de prétendants contrairement à celui qui est spécialisé en reliure de Bibles… Question d’intérêt.

    Attention : Un élève d’Arts n’est pas obligé d’aller forcément vers un fantôme lié à l’Arts. Néanmoins, les Jeongsin sont là pour qu’on réalise notre rêve et pour atteindre le sommet… donc en général, cela se passe ainsi.


    Récapitulatif des années :

    • 1ère Année -> 18 à 19 ans
    • 2ème Année -> 19 à 20 ans
    • 3ème Année -> 20 à 21 ans
    • 4ème Année -> 21 à 22 ans


    Le redoublement est possible... Mais qu'une seule fois. Après, malheureusement, c'est à la porte... Il faut tout de même garder en tête que c'est extrêmement rare. Yulyeong est tout de même une école avec d'excellents résultats...


Dernière édition par Nam Wan Yeon le Sam 5 Mai - 16:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2422
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: L'Académie Yulyeong - 유령   Sam 28 Avr - 12:22

Règlement Intérieur

Pour les Munyeos et les Sagikkuns

  • Les Elèves sont autorisés à sortir en ville en dehors des heures des cours. Néanmoins, il est possible que cette liberté leur soit enlevée s'ils ne coopèrent pas assez avec les Fantômes au goût de leurs professeurs ou des Sentinelles.

  • Lors des Week-ends, les Elèves peuvent rentrer chez eux ou chez leur famille si ceux-ci n'habitent pas trop loin. Les bâtiments scolaires ainsi que le pensionnat restent toutefois ouverts pour les autres.

  • Il n'y a aucun couvre-feu instauré pour le moment... Toutefois à partir de 22h30, les nuisances sonores sont fortement sanctionnées et certaines salles sont verrouillées.

  • L'uniforme est obligatoire autant pour les Munyeos que les Sagikkuns. Les premiers doivent porter le rouge : ici, et les Sagikkuns l'orange : ici. Il est strictement interdit de se vêtir de l'uniforme de l'autre groupe... Car ces derniers ont été spécialement fait pour éviter toute confusion entre eux.


Pour les Jeongsins

  • Il est interdit aux Jeongsins de sortir de la zone de Yulyeong en portant leur bracelet leur permettant "d'influer sur le réel" qui leur permet de toucher et déplacer des objets et autres... Ceci est une question de sécurité et de discrétion.

  • Les Jeongsins ont le droit de refuser ou d'accepter de donner des cours ou des aides aux Munyeo. C'est à ces derniers de tenter de les convaincre.

  • Les Jeongsins sont strictement interdit d'attenter à la vie d'un humain, tout comme de les blesser intentionnellement.


Dernière édition par Nam Wan Yeon le Sam 5 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2422
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: L'Académie Yulyeong - 유령   Sam 5 Mai - 16:57

Les Sentinelles

    La première chose à savoir sur eux c'est que ce sont uniquement des Fantômes. Ensuite, on peut dire qu'ils représentent une sorte de "Conseil" pour les Jeongsins de l'académie. Ils veillent à que rien ne dérape et que tout le monde garde sagement sa place, autant du côté des Fantômes que des élèves... Car ce sont eux qui s'occupent personnellement des Munyeos et des Sagikkuns récalcitrants à communiquer avec les Jeongsin. Ils leurs donnent des cours spéciaux lors de l'après-midi à la place de la période échange entre fantôme et humain.

    Car il ne faut surtout pas oublier que les Sentinelles sont généralement de vieux fantômes qui ont vu pas mal de monde défiler devant eux... Et qu'ils ne se laissent pas avoir par n'importe qui, naturellement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: L'Académie Yulyeong - 유령   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Académie Yulyeong - 유령

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Pu capable de star académie...
» Académie kisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Lois et directives-