Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Sagikkuns (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2446
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Les Sagikkuns (2/2)   Lun 7 Mai - 10:26

Les Sagikkuns


Seo Ha Ri feat Krystal de F(X) libre
Barnes Jarlath feat Kévin Flamme libre


Dernière édition par Nam Hanae Mu le Mer 9 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2446
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Les Sagikkuns (2/2)   Mer 9 Mai - 9:42










Seo Ha Ri
NOM : Seo

PRENOM(s) : Ha Ri

AGE : 19 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au Choix

NATIONALITE : Coréenne

GROUPE : Sagikkun

ORIENTATION SEXUELLE : Au Choix

ANNEE SCOLAIRE : 2ère Année

SECTION : Sciences
Histoire / Caractère
« Je ne suis pas faible. » C’est ce qu’elle se répète à longueur de journée. Comme pour se convaincre, elle plus que les autres. Il y a quelques années encore, elle était anéantie par un complexe d’infériorité… et encore maintenant, on peut en voir les séquelles, bien qu’elle a décidé de se battre. Oui, désormais la demoiselle est fière et rebelle. Elle ne se laissera plus marcher sur les pieds. Par personne. Faire confiance aux gens ? Pourquoi ? Quelle pacotille ! Ce n’est que pour qu’ils puissent vous donner un coup par derrière…

Oui, avant notre petite Ha Ri était innocente. Mais c’était il y a quelques temps déjà… et c’est une époque désormais révolue. Depuis qu’elle est rentrée à Yulyeong. Pour elle, cette académie symbolise son malheur à l’état pur. Elle n’a jamais demandé à être ici… entouré de fantômes dont elle ignorait l’existence. Tout cela parce que ce foutu Directeur a décidé qu’il la voulait dans son école… A peine arrivée, elle a été humiliée. Elle s’est très vite rendu compte de la barrière entre les Munyeos et les Sagikkuns. Et elle est une de ceux qui ont payé le prix fort.
Relations
PARK HA RI Quelle crève. A cause de cette nana, la vie de notre Sagikkun est un enfer à Yulyeong. Alors qu’elle n’avait rien fait à la plus âgée ! Strictement rien ! Ce n’est pas de sa faute si elles ont le même prénoms ! Enfin, la plus jeune a bien compris que l’autre possédait une certaine influence dans cette académie… Et avoir une telle ennemie, ce n’est pas conseillée… Mais depuis que Mademoiselle Park l’a prise en tête de turc, Seo n’a aucune envie de lui être agréable ! La guerre est déclarée.
Conditions/Demandes
Avec Krystal des F(x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2420
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Les Sagikkuns (2/2)   Mer 16 Mai - 12:11










Barnes Jarlath
NOM : Barnes

PRENOM(s) : Jarlath

AGE : 22 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Mitchelstown en Irlande, le 01 Mars 1990

NATIONALITE : Irlandais

GROUPE : Sagikkun

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

ANNEE SCOLAIRE : 4ème année

SECTION : Langues
Histoire / Caractère
Il est parfois difficile de savoir comment Jarlath a fait pour se retrouver ici... C'est surement un gros coup de chance. Cette école ne l'intéressait pas vraiment et c'est juste un pari avec ses amis. Ils parièrent que s'il réussissait à rentrer dans cette école le perdant devant courir nu dans un parc non loin de chez eux. C'est ainsi que parlant très peu le coréen, Jarlath se présenta à une session d'inscription. De la folie pure et dure et pourtant à son plus grand étonnement et soulagement, de ne pas avoir à courir nu dans le parc, qu'il fut accepté à Yulyeong. Il en a conscience c'est une chance, il n'était pas sur d'en avoir une autre et malgré le fait que cela n'était qu'un pari stupide il accepta de rentrer dans cette école sans attendre. Lui qui avait toujours eu l'impression d'être un peu spécial vu ravi de découvrir qu'il avait lui, ce jeune Irlandais venant d'une ville perdue qu'il pouvait être choisit. Par chance, les physiques des asiatiques lui on toujours plu ... Comment imaginer sinon passer son temps ici sans personne à mettre dans son lit.

Jarlath est un peu le beau garçon de cette école. Beaucoup de demoiselles sont à ses pieds, voire même des jeunes hommes et il se plais à admirer ses conquêtes dans les couloirs. Ah ! S'il avait une section "Meilleur amant" il serait surement d'être le premier. Pourtant, malgré son air de garçon parfait sans soucis, de jeune homme qui fait semblant de ne pas travailler. Jarlath est un grand bosseur qui ne compte pas partir d'ici sans avoir la chance d'entrer en réel contact avec un fantôme, c'est sales frimeurs de Munyeos sont vraiment stupides de se penser supérieurs. Après tout, les Sagikkuns ont été choisi parce qu'ils avaient quelque chose de particulier à la base et pas un avantage comme eux.
Relations

Suzuki Ran : Voilà déjà un petit moment qu'elle rêve de pouvoir lui retourner une bonne gifle pour lui remettre les idées en place ! Ce sale type n'est rien d'autre que son pire cauchemar. N'arrêtant pas de lui rendre visite à l'infirmerie, la douce japonaise à du mal à se débarrasser de lui. Il faut dire qu'il n'arrête pas de la provoquer. C'est à cause de lui que cette vulgaire rumeur comme quoi Ran à eu une relation amoureuse avec un jeune homme à commençait, si seulement il n'était pas rentré dans sa vie, tout aurait été nettement plus simple pour l'infirmière qui commence à prendre patience. Frapper un élève n'est pas correct, mais quand il le mérite vraiment est-ce mal ?
Kim Sung Min : Oh ! Un charmant asiatique que voilà... Jarlath doit avouer ne pas être insensible aux charmes naturel de Sung Min, toutefois ... Le coréen en question ne semble pas s'intéresser à lui. Voilà comment augmenter la dose de haine de Jarlath envers les Munyeos ! Il n'est pas question qu'il se laisse marcher sur les pieds par l'un d'entre eux et voyant que la séduction ne fonctionne pas. Peut-être que la persécution fera regretter à l'asiatique de lui avoir dit non. Sung Min semble un peu perdu, ne sachant plus quoi penser de cet Irlandais stupide sans cervelle qui pense seulement avec son entre jambe. Le pire dans cette histoire, c'est que Jarlath pourrait être quelqu'un qu'il pourrait apprécier s'il n'était pas aussi bizarre. Après tout, il ne peut se forcer pour sortir avec lui ... N'est-ce pas ?
Conditions/Demandes
Nous demandons Kévin Flamme pour ce personnage, il n'est pas possible de changer d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Les Sagikkuns (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sagikkuns (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Prédéfinis-