Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Min Bae

Moon Min Bae


Informations
Messages : 7
Points : 4298
Age : 18 ans.

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Empty
MessageSujet: Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]   Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:28









MOON MIN BAE
Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] 29nx85z
Bacalhau. :3

AGE : 176 ans.

FREQUENCE DE RP :
2 à 3 par semaine..? °^°


FREQUENCE DE CONNEXION : Régulière.

AVATAR : Jessica Jung [SNSD]
NOM : Moon

PRENOM(s) : Min Bae

AGE : 18 ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 Décembre 1994 à MyeongDong.

NATIONALITE : Sud-Coréenne.

GROUPE : Sagikkun.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

ANNEE SCOLAIRE : 1 ère année.

SECTION : Sport.
Caractère
Avant de commencer, j'ai besoin de savoir ce que vous voulez entendre à mon sujet. Peut-être, suis-je une personne ordonnée? Qui respecte tout? Quelqu'un qui ne boit pas, et qui ne fait pas d'excès? Ordinaire, et qui ne se fait remarquer qu'en cas de nécessité?

Dans ce que je viens de dire, y a une part de vérité, et une autre est mensonge. Oui, je suis une personne banale, comme tout le monde. Oui, je ne me fais remarquer qu'en situation dite trop "abusive". Et bien sûr que je fais des excès, mais je bois uniquement dans des fêtes ou quand l'occasion se présente. Mais je ne tiens pas vraiment l'alcool, donc je me retrouve souvent bourrée.

Puis, moi? Ordonnée? Vous êtes mignon mes petits. Eh ben non, je suis une vraie catastrophe. Dans mon appartement, se trouve la décharge municipale. Non sérieusement, je ne suis vraiment pas quelqu'un de rangée. Par contre, physiquement, je deviens carrément maniaque. Un épi qui se promène sur ma tête, ou encore un bouton sur mon visage et je deviens vraiment agressive envers moi-même. Jusqu'à même en déprimer. Non, quand même pas, mais vous voyez le genre.

Sinon je ne suis pas insociable, j'aime aller vers les gens, et j'aime quand les gens viennent vers moi. Mais le problème c'est que je suis bavarde mais à un point. Quand je commence, je termine jusqu'au bout. Ça énerve beaucoup mon entourage... Même si des fois ça les amuse. Ils m'appellent même "La pie chianteuse". Pourquoi chianteuse? Parce que je suis évidemment chiante, mais aussi parce que je ne peux m'empêcher de chanter quand je pense.

Niveau câlin et bisou? Non non non. Je hais ça, y faut même pas essayer. Je préfère encore insulter mes amis pour rire que de les câliner. Ça a le don de m'dégoûter, en fait. Je n'aime pas non plus faire de compliments. Ça me me met beaucoup trop mal à l'aise. Même quand on m'en fait un. On dit souvent que je suis bizarre, je crois même que c'est le mot qui me qualifie le plus.

Parlons un peu de mon plus gros défaut: la jalousie. Eh oui, pas touche à ce qui m'appartient. Et si jamais ça arrive, tu peux dire bonjour aux coups de pute. Quelquefois ça peut même aller très loin.. Mais ce sont vraiment des cas spéciaux. Surtout niveau amour: c'est aussi pour ça que je n'ai jamais eu de relations amoureuses qui ont duré.
Histoire
En cours~

En profondeur
Avant, je n'y croyais pas vraiment. Maintenant.. Ça me perturbe l'esprit. Et si ces voix et ces sentiments de présence sont bel et bien des fantômes qui essayent d'entrer en contact avec moi? Je suis mélangée entre les deux pensées. Si je reste à Yul Yeong c'est pour bien vérifier mes pressentiments sur mes parents et la communication possible.

Le tatouage que l'on m'a donné est un serpent qui se trouve sur tout mon avant bras. [à voir ici] Je le cache souvent, à cause des Munyeos qui m'insultent, avec un gilet ou un bracelet qui est.. assez long.

Je ne vais pas trop vers les Munyos, je préfère rester avec les Sagikkuns, même si quelquefois y m'arrive de parler à quelque Munyos qui eux ne prête pas attention à la différence.


Dernière édition par Moon Min Bae le Ven 17 Aoû - 14:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4451
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Empty
MessageSujet: Re: Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]   Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:39

Bienvenuuue :D
*fais un câlin parce que tu as le même nom de famille* ♥

EDIT : Et un autre câlin aussi parce que t'es un sagikkun ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Moon Min Bae

Moon Min Bae


Informations
Messages : 7
Points : 4298
Age : 18 ans.

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Empty
MessageSujet: Re: Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]   Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:37

Merciii beaucoup~ (:

Tous ces câlins dés le début *-*♥ Et les Moon sont les rois tout puissant. 8D -saute telle une girouette-
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4399
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Empty
MessageSujet: Re: Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]   Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:09

Bienvenue à toi sur le forum =D ♥
j'espère que tu vas te plaire parmi nous ♥ Si tu as besoin je suis disponible pour te répondre \o/ Bon courage pour accomplir ta lourde tache de remplir ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Bae

Moon Min Bae


Informations
Messages : 7
Points : 4298
Age : 18 ans.

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Empty
MessageSujet: Re: Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]   Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:18

Merci à toi ♥ :3
Et bien sûr que je vais me plaire ici! *-* Enfin j'ai un bon pressentiment en tout cas. c:
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4391
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Empty
MessageSujet: Re: Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]   Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:51

Moi aussi je te fais un câlin Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] 1889844001 . Car tu es une Sagikkuns mais également une Girl Génération *o*.
En plus Jessica, elle est vraiment trop choute ~
En tout cas bienvenue parmi nous & je te dis fighting pour la suite de ta fiche Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] 1894471888 !!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Bae

Moon Min Bae


Informations
Messages : 7
Points : 4298
Age : 18 ans.

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Empty
MessageSujet: Re: Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]   Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:03

Haaanw copine SNSD 8D ♥
Héhé, Tiffany l'est aussi, se sont des bombasses moi je dis. (a)
Et merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Empty
MessageSujet: Re: Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]   Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:22

welcome jolie sagikkun *w*
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Bae

Moon Min Bae


Informations
Messages : 7
Points : 4298
Age : 18 ans.

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Empty
MessageSujet: Re: Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]   Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:32

Merciii pitit JeongSin. :3 ♥♥♥♥
(J'en mets bien 4 pour te battre 8DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Bae

Moon Min Bae


Informations
Messages : 7
Points : 4298
Age : 18 ans.

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Empty
MessageSujet: Re: Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]   Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:37

Bon, et bien j'ai enfin terminé ma fiche, si y a un problème, signalez-le moi! *-*
( S'cusez moi du d.p~~~♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4399
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Empty
MessageSujet: Re: Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]   Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:04

Ok la miss, cependant je suis désolée mais je vais pas pouvoir accepter ton histoire. On a vraiment trop d'histoires tristes, ok on vit avec des fantômes, mais on a pas tous perdu ses parents tragiquement, on a pas tous eu des frères ou sœurs morts, comme les histoires d'internat psychiatrique (bien que tu en parles pas toi) on préfère éviter. Cela n'est pas forcément génial d'avoir que des personnes sans famille, cela n'est pas le but du forum. Donc si tu pouvais modifier un peu ton histoire cela serait génial !

Merci beaucoup & bon courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Bae

Moon Min Bae


Informations
Messages : 7
Points : 4298
Age : 18 ans.

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Empty
MessageSujet: Re: Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]   Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:36

Ok je comprends, désolée alors.
Je modifie ça tout de suite. :3~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Empty
MessageSujet: Re: Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]   Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Min Bae • Baby Wassup, Uriga Wasseo.~ • [100%♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Min Soo - Jeongsin [LIBRE]
» Jung Hae Su / Baby i'm not a monster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels-