Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Il Woo

Kang Il Woo
Section Sport


Informations
Messages : 18
Points : 4307
Age : 22 ans
Autres : 1ère année - Sports

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37







KANG IL WOO
Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead 221493YooAhIn1
Kang Il Woo
NOM : Kang

PRENOM(s) : Il Woo

AGE : 22 ans

GROUPE : 사기꾼 - Sagikkun

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

ANNEE SCOLAIRE : 1ère année

SECTION : Sports

CE QU’IL AIME : ...

CE QU’IL DETESTE : ...
I'm lacking
U.C.
I'm playing


Dernière édition par Kang Il Woo le Ven 6 Juil - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Il Woo

Kang Il Woo
Section Sport


Informations
Messages : 18
Points : 4307
Age : 22 ans
Autres : 1ère année - Sports

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

    +1 and that's all







    J'crains l'manque de popularité alors mieux vaut faire preuve de prudence u___u
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4408
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:26

*arrive et lui saute sur le dos* Coucou on peut demander ? Je boude sinon D:
Bon, Pyo et Woo sont coloc', alors tu peux pas refuser un liiiiiiiien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4348
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:33

Moi je me joins à Pyo *o*.
Je veux un lien car tu es un purple :D. Quoi ça suffit pas comme raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Eun Gyo

Im Eun Gyo
Section Sciences


Informations
Messages : 44
Points : 4311
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Sciences (Sciences Naturelles).

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:09

M-Manque de popularité ? Méfiance, ce sont des fourbes par ici, ta fiche sera envahie avant même que tu prennes conscience d'être occupé par l'ennemi ! La preuve, les mauves sont déjà arrivés en force =O Qui a osé dire que j'en faisais partie ?

J'avoue que là, tout de suite, j'arrive un peu en touriste mais juré, en réfléchissant ensemble, ça va pas durer Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead 4053442111
Revenir en haut Aller en bas
Kang Il Woo

Kang Il Woo
Section Sport


Informations
Messages : 18
Points : 4307
Age : 22 ans
Autres : 1ère année - Sports

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:24

    Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead 1894471888
    BIENVENUE A TOUS !

    Et bien, et bien. Je ne savais pas que la stratégie "caliméro" fonctionnerait aussi bien ! Mouahahahahaha !!!

    Jin Pyo, évidemment que je ne peux pas refuser ! J'ai même une idée bien définie en tête, à savoir que Jin Pyo essayerait naturellement d'entrer en contact avec Il Woo, par simple courtoisie ou parce qu'il est plus facile de s'entendre lorsqu'on partage une piaule...sauf qu'Il Woo est un mur. Une tombe sans épitaphe qui a plus l'air d'une concession échue, tu vois ? XD Pas de dialogue, que des grognements en guise de réponse et la frustration s'installe. Frustration qui pourrait donner lieu à une envie accrue de parler au Schtroumpf, tu vois ? TU VOIS ?! 8D

    Tae Ra, t'es en droit ET en 3ème année. Nous deux, ça n'va pas l'faire ! Je sens bien qu'Il Woo va te prendre pour une Miss "Je Sais Tout"...à moins que tu ais une préférence pour un autre lien ?

    Eun Gyo, j'ai cru comprendre que tu avais besoin d'un David Hasselhoff en short rouge ? Maintenant, vu la tonne de cadeaux qui m'a été accordé, tu as le droit de me demander n'importe quel lien ! JE SUIS TOUT A TOI 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4356
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:24

Ake Bouuuh ! Je veux un lien avec ma Seo Yoon ! ^^ Elle est en manque de popularité ca ne va pas ! XD Pour Gabriel ... On verra plus tard, pour le moment, je suis pas encore à jour sur sa fiche donc ... Ayons pitié de moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4408
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:19

C'est glauque Oo... mais je vois bien, genre Pyo il parle tout le temps et tout, il essaie de lui faire des câlins et tout et tout, et Il Woo il s'en fout en fait ? Il s'occupe pas vraiment de lui... du coup p'tit Pyo ça lui plaît pas et il essaie à tout prix de faire qu'il lui réponde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Im Eun Gyo

Im Eun Gyo
Section Sciences


Informations
Messages : 44
Points : 4311
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Sciences (Sciences Naturelles).

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:39

T-Tout à moi ? Attention à ce que je ne te prenne au mot Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead 2079915036

Mais je confirme la demande du sauveteur marin de toute urgence - quoique je préfère comparer Il Woo à Jason Momoa à choisir *v* (Oui, il a joué dans De l'Eau dans le Malibu /brique/) Tu serais prêt à risquer ta vie pour apprendre à une incapable notoire à faire autre chose que couler dans le grand bassin ? =D
Oh, je crois que j'imagine. Euni va, malgré son manque de talent, très souvent à la piscine de l'école, quoique dans le petit bassin. Et en y allant, Il Woo aurait pu la surprendre en train d'essayer de s'y jeter maladroitement et parvenir on ne sait trop comment à battre furieusement des bras dans l'eau et manquer de peu la noyade alors même qu'elle a pied. Là, dans un élan de... Pitié ? Il serait venu la rattraper sans rien dire, dans le genre interrogation muette, et elle se serait misérablement raccrochée à lui au point que quand il aurait tenté de s'éloigner, elle se serait mise à flotter derrière lui en ayant pas lâché sa taille. Et là, illumination en constatant qu'elle peut réellement flotter, elle l'aurait supplié de ne pas l'abandonner et de lui montrer comment lui il faisait dans le grand bassin en lui annonçant tout de go qu'elle, elle veut aller à l'aquaparc... Avec lui Oô A voir comment lui la verrait, mais du coup ce serait juste un Dieu à ses yeux, son Dieu personnel que les gens n'ont pas le droit de toucher (c'est qu'elle tenterait presque de le défendre si elle était pas aussi peu crédible dans la pratique xD)

Aww~ je te laisse refuser ou rajouter ton grain de sel parce que là tout de suite je dois filer, mais quoiqu'il arrive j'imite Euni en te suppliant d'avance pour un rp quand on aura notre lien aussi Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead 4053442111


Dernière édition par Im Eun Gyo le Jeu 5 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Il Woo

Kang Il Woo
Section Sport


Informations
Messages : 18
Points : 4307
Age : 22 ans
Autres : 1ère année - Sports

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:11

    Seo Yoon, avec grand plaisir ! Je file dans ta fiche en apprendre davantage sur toi et, par la même occasion, voir s'il y a éventuellement un lien vacant qui pourrait m’intéresser =P

    Jin Pyo, c'est complètement ça ! ^^ Si tu vois les choses différemment, n'hésite pas à me donner ton point de vue, tes goûts, tes idées, je changerai sans problème.

    Eun Gyo, c'est décidé alors ! J'adhère totalement et je te réserve de ce pas mon premier RP ! 8D A très vite pour de nouvelles aventures en milieu chlorhydrique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4411
Age : 21 ; mort depuis un mois.

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

Ah c'est bête j'ai pas le lien d'avance ! Huhu XD Eh bien, vu qu'ils sont tous les deux en sport et lui plus vieux qu'elle mais plus bas, elle serait surement du genre à le prendre de haut OO Seo Yoon est assez ... Assez ... Gabriel ! XDDD Après je sais pas ce que cela peut donner ^^ Mais on peut se servir de cette base déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4348
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:34

Un lien négatif ça me va *w* ~
On partirait donc sur la base que Il Woo pense que Tae Ra est une mademoiselle je sais tout ( enfin u_u elle sait pas du tout XD et galère pas mal pour sa troisième année), car elle est en droit et troisième année ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4380
Age : 17 ans

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:56

Moi je veux un lieen NA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Il Woo

Kang Il Woo
Section Sport


Informations
Messages : 18
Points : 4307
Age : 22 ans
Autres : 1ère année - Sports

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:28

    Gabriel, Seo Yoon est donc une vraie peste ? ^^ Ce serait assez sympa alors oui, je pense partir là-dessus si ça te convient. Je ne sais pas encore quand je rédigerai tout ça mais une fois fait, je t'enverrai le lien par mp =)

    Tae Ra, ce serait propice à des malentendus qui découleraient sur une relation plutôt conflictuelle sans que ni l'un ni l'autre ne sache réellement pourquoi. Il Woo pourrait interpréter d'une manière totalement différente les dires de Tae Ra et inversement ?

    Mee Sook, soit la bienvenue dans la merveilleuse fiche de Casimir sans dino orange ni île aux enfants lol Une envie particulière pour ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4408
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:49

Kang Il Woo a écrit:
Jin Pyo, c'est complètement ça ! ^^ Si tu vois les choses différemment, n'hésite pas à me donner ton point de vue, tes goûts, tes idées, je changerai sans problème.

Non, c'est très bien comme ça, ça me plaît ! :DD. Je te rajoute vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4380
Age : 17 ans

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:09

euhm.. pas vraiment mais on peut y réfléchir ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4348
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:36

Oui ça me plait beaucoup comme type de lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4411
Age : 21 ; mort depuis un mois.

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:12

Excuse moi pour le retard, j'ai fais mon Weekend JE ! Donc j'ai pas eu le temps de passer pour répondre avant ^^ Oui ! Seo Yoon est tout as fait ainsi ! =) On peut donc partir sur cette base =D Elle est bien pour les rôles de saleté que personne veux fréquenter ! XDD Je t'ajoute sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Empty
MessageSujet: Re: Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead   Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Il Woo - The real ghost is not necessary dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Ji Hyuk ♦ «Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.»
» Kang Il Woo
» SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-