Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A day finally over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 2391
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

MessageSujet: A day finally over.   Lun 2 Juil - 10:44

A day finally over.

La journée de cours venait enfin de se finir pour la demoiselle qui n'en pouvait plus. Tae Ra avait eu le droit à des cours assez pesant en question d'effort mentale et finalement elle était complètement fatiguée. Elle ne savait pas encore comment elle avait fait pour tenir à ses deux dernières heures de cours sans s'endormir sur sa table, elle avait fait un effort surhumain pour maintenir ses yeux ouverts alors que ceux-ci lui piquaient de fatigue. Les minutes passer sur une chaise à écouter le professeur et à écrire lorsqu'il le fallait, pour elle avait paru très longue, une minute aurait été une heure pour elle, surtout que son dernier cours n'était pas un des plus passionnant qu'elle aurait pu avoir. Elle sortit des cours dans son uniforme obligatoire à porter, comme on était en été, la demoiselle portait simplement la jupe orange avec un collant couleur peau en dessous, la chemise à manche courte avec la cravate orange qui allait avec le reste de l'uniforme, pour les chaussures il ne semblait pas avoir d'obligation donc elle avait opté pour simplement des ballerines pour chausser ses pieds. Le sac à bandoulière sur son épaule qui frappait contre sa jambe à chaque pas de son avancé pour sortir de la salle de cours. Une fois à l'extérieur, elle étira ses bras en hauteur tout se disant à elle-même :

« Ahhhhh !!! Enfin fini. »

Elle reprit le pas pour sortir des couloirs et se diriger vers la cour extérieure, elle avait vraiment besoin de se reposer un peu et rien de mieux cet endroit où elle pouvait s'asseoir sur le banc tout en se reposant ou alors observer cet arbre qui régnait sur l'endroit. Mais avant ça direction son casier, il fallait qu'elle dépose quelques cahiers dont elle n'aura pas besoin pour ce soir dans sa chambre et puis il fallait qu'elle prenne avec elle son gros livre de droit qui ressemblait davantage à un dictionnaire par rapport à son épaisseur effrayante. Oui, la demoiselle devait savoir pas mal de choses dans ce livre, elle devait en moyenne retenir quatre-vingts pour cents de son contenu, chose bien évidemment très dur même pour elle. Arrivant à son casier, elle tourna la partie mobile de son cadenas pour composer son code, mais lorsqu'elle ouvrit ses cahiers dévala pour atterrir sur le sol, par surprise elle avait bien évidemment reculer.

« C'est pas vrai... »*

Un long soupire d'agacement sortit de ses lèvres alors qu'elle s'accroupit pour ramasser ses bouquins lorsque quelqu'un la poussa en lui faisant perdre son équilibre en avant et elle se tapa le casier juste en dessous du sien. Posant sa main sur sa tête, elle lâcha quelques petits "Aïe" avant de se redresser en brandissant le poing en l'air et en hurlant :

« Tu peux pas faire attention !!! Abrutiiiii !!! »

Une grimace déformait sa bouche rendant son visage moins agréable à regarder. Elle regardait le dos de cette personne qui courait encore avant de disparaître dans un virage. Tae Ra retourna à son occupation qu'elle avait commencé avant d'avoir embrassé la porte du casier d'en bas. Elle se remit accroupi et ramassa tous ses livres puis les rangea de façon à ce que ceux-ci ne tombe plus. Ouvrant son sac elle déposa le livre qui ne lui servirait pas pour ce soir et rangea dans celui-ci le bouquin de droit dans son sac. Elle referma son casier puis se dirigea vers la cour extérieure tranquillement.

Une fois arrivée, elle put constater qu'il y avait quand même un peu d'élève assit sur les bancs, par chance elle en trouva un libre. Elle s'assit sur celui-ci en lâchant un long soupire de soulagement, regardant l'heure qu'affichait sa montre, elle avait encore du temps avant de retourner au dortoir des sagikkuns. Elle se laissa légèrement glisser sur le banc pour poser sa tête sur le rebord du dossier et ferma les yeux afin de se reposer un peu.

« Enfin je vais pouvoir me reposer un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A day finally over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» (…Finally not that lovely)
» Finally we meet again • Edwin & Asher.
» I finally found you [Erik N. Sambre] (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Académie Yulyeong :: Bâtiment A :: Cour intérieure-