Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nakajima Liam


Informations
Messages : 43
Points : 2489
Age : mort à 27 ans , 72 ans réellement

MessageSujet: One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]   Sam 23 Juin - 17:56









NAKAJIMA LIAM
EZECKIEL

AGE : 17 ans

FREQUENCE DE RP : 3-4/7j.

FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7j.

AVATAR : Hyde (L'Arc~En~Ciel)
NOM : Nakajima

PRENOM(s) : Liam

AGE : 16 décembre 1967

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 Janvier 1940

NATIONALITE : Anglo-japonaise

GROUPE : Jeongshin

ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel

TALENT : Musique, chant, composition

ANNEE FANTÔME : 45 ans
Caractère
Si vous m'écoutez...Ne vous attendez pas à rencontrer une sorte d'esprit frappeur qui déclenchent les peurs des enfants et meme des adultes...Je ne suis pas comme ca. Mon but n'a jamais été de tourmenter qui que ce soit je dois dire...Je suis seulement un peu perdu. Je ne comprends pas. Pourquoi moi ? Pourquoi la vie s'acharne sur moi dans la mort autant que quand j'étais vivant ? En mourrant, j'aurais aimé pouvoir trouver le chemin du paradis et y retrouver les personnes que j'aimais, tout simplement et comme toutes les personnes normales, mais malheureusement, je suis resté sur terre. Ne pensez vous pas que le destin est un sacré emmerdeur ?
Pourtant, je ne suis pas du genre à me trainer partout ou je vais... J'essaie de faire avec ma situation...Si je suis resté un peu plus longtemps sur terre, il y a bien une raison, pas vrai ? Ce n'était pas pour me tourner les pouces pendant une centaine d'années pas vrai ? Si je peux inspirer des personnes, et laisser un peu de mon œuvre avant de partir, j'en serais contente. Et si je peux rendre heureux des personnes qui le méritent, je serais doublement heureux en m'éclipsant définitivement.

La musique, c'est ma grande passion. La chose qui m'a permis d'évoluer quand j'étais encore en vie et de ne pas devenir qu'un vulgaire souvenir, une ombre sans importance quand je suis mort... Je ne pourrais pas vivre sans. Je ne pourrais pas exister sans chanter et sans écrire comme certains ne peuvent exister sans leurs familles et leurs amis.
Dans la mort, on est toujours seul. La musique est devenu mon amie et ma famille à elle seule, mais aussi mon amour.
J'aime communiquer avec les gens...J'aime les vivants. J'aime surtout les enfants qui représentent tout ce que j'ai perdu...Je veux dire, je n'ai jamais eu le temps d'en avoir alors que c'était l'un de mes plus grands reves...Je l'ai toujours regretté. Mais je suis mort avant tout cela, malheureusement. Rien ne sert à revenir en arrière.

L'amour ? Honnêtement, ce n'est pas pour moi. Je ne veux pas retomber amoureux. Pas que j'en sois incapable. Mais j'ai peur d'avoir à perdre quelqu'un encore une fois. Je ne suis qu'un mirage, un souvenir, j'appartiens à une époque révolue, peut importe ce que je puisse faire avec un bracelet, et peu importe si des personnes peuvent me voir et me parler. Je ne suis qu'un songe, déjà plus inconsistant que le vent qui m'emportera forcément un jour.
Histoire
Tout village a une histoire terrible, triste, qui hante ses murs. Ce petit village d'Hokkaido qu'était Shizuoka ne faisait pas exception à la règle. Depuis 1967, les plus vieux s'amusent bien à faire peur aux nouveaux habitants venus s'installer dans la région en racontant le terrible drame qui avait secoué le village des années auparavant.
Les années 50. Elvis, et le rock'n'roll, ce n'était que ce par quoi jurait le jeune Nakajima Liam. Enfant né de l'amour interdit de ses deux parents (ils venaient de sortir de la guerre et le Japon étant encore aux mains de l'Amérique, les asiatiques voyaient les enfants métisse d'un très mauvais œil), il fut pourtant tout ce qu'il y a de plus choyé dans sa communauté.
Il était doté d'une voix magnifique dès son plus jeune age et faisait la notoriété de la petite ville.
Adolescent, avec l'appui de ses parents, il quitta le lycée pour se rendre à la nouvelle Orléans, berceau du rock n roll et du Jazz, donc, ou il apprit à la dure à devenir une vraie star. Malgré les obstacles, le racisme, et les requins du showbusiness, sa passion n'en était que plus fort, et ce fils prodigue fut couronné d'un véritable succés dès la première sortie de son 45 tours et parcourut toute L'Amérique.
Les années passèrent et plus il pouvait se considérer comme musicien de grande renommée et aider ses parents restés au Japon. Grace à l'argent qu'il leur envoyait, son père blessé de guerre ouvrit un petit restaurant...Son reve de toujours. La maison fut ammenagée et sa mère put mieux entretenir son jardin.
Tout sembler aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Alors pourquoi ?


Comme dans beaucoup de contes qui se finissent mal. A cause de l'amour.
A Los Angeles, le jeune chanteur tomba profondément d'un animateur radio charismatique et tout fraichement divorcé de sa femme tyrannique. Ce fut le coup de foudre instantané. Une relation interdite et cachée, bien sur, mais qui était comme ils le voulaient. Ils s'aimaient.
Ils allaient partir ensemble.
Seulement, il ne vint jamais au port.
Le corps de celui qu'il aimait fut retrouvé dans son studio de musique ou il enregistrait sa dernière émission. Abattu d'une balle dans la tete. On ne retrouva jamais le meurtrier. La derniere chanson de Liam continuait de tourner en boucle jusqu'au moment ou le policier se pencha sur le corps pour constater la mort.

L'affaire fut rapidement classée. Liam sombra dans la dépression et rentra à Shizuoka, chez ses parents. Ici, il n'écrivit plus que des chansons sombres et tristes par dizaines et centaines. Chansons qui ne quittaient jamais la chambre.
Les mois passèrent, et le jeune homme libéra sa tristesse, sa colère sur des centaines de partitions.
L'hiver approchait quand la dépression finit par se dissiper. Alors Liam sortit de la maison pour aller écrire dans le jardin couvert de neige, devant le lac glacé, le début d'une chanson d'amour.

Le vent était fort ce jour la, et il emporta les partition jusqu'au lac glacé. Le jeune homme, sans penser à rien, se précipita pour les récupérer.
Alors, la glace craqua sous son poids et il tomba dans le lac gelé.

Le lendemain matin, les plongeurs retrouvèrent un beau jeune homme mort noyé au fond du petit étang qu'il aimait tant. Mais personne ne retrouva jamais la partition incomplète.

C'est que la vie de fantôme de Liam débuta. Les premières années furent les plus difficiles. Coincé derrière un mur invisible et étant pourtant toujours la avec eux, il vit ses parents se laisser aller après sa mort jusqu'à ce qu'ils ne disparaissent définitivement, eux.
Seul pendant des années à regarder les jours défiler sans but, il fut sauvé de son ennui et de sa tristesse quand une famille vint reprendre la maison de ses parents il y a quinze ans.
C'était une famille plutot dure, et le fils, alors agé de 5 ans, était souvent très seul et perdu...Alors, il sut que le petit pouvait le voir et lui parler, quand, un soir, il était assis dans la chambre et fredonnait une vieille comptine celtique que lui avait appris sa mère.
Le petit, quand le fantome arreta de chanter, se mit soudainement à parler.
-Encore...

Alors, une étroite relation se lia entre eux. Relation que ne pouvaient évidemment pas comprendre les parents du petit garcon, qui finirent par l'envoyer dans une maison de fous...alors le fantome sut que c'était de sa faute, qu'il n'aurait tout simplement pas du lui répondre, dès le début.
Les années passèrent encore terriblement lentement, à Hokkaido. Jusqu'a ce que, lors d'un beau jour de printemps, une personne, une « sentinelle », vienne lui proposer un « renouveau ». Il ne lui en fallut pas plus pour accepter et se rendre à Yulyeong.
Yulyeong est alors devenu son paradis à lui, un endroit ou il n'avait plus l'impression de n'etre que le fruit de l'imagination de gosses effrayés et d'adultes fantasques. Ici, il put se remettre à écrire, chanter et composer. Il cotoyait des vivants comme des morts avec la sensation d'etre normal...Et en plus, il retrouva son petit protégé, Kotaro, à l'école. Bien décidé à l'aider à penser ses blessures, il devint en quelques sortes son « ange gardien », redonnant ainsi un nouveau sens et un nouvel éclat à son ame.
En profondeur
Depuis qu'il est à Yulyeong, le jeune homme a appris à voir autrement sa condition qu'il n'arrivait pas à accepter auparavant. Il sait que cela lui donne l'occasion de partager son savoir et de pouvoir perpétuer sa passion de la musique avant de finir par trouver la lumière. Il envisage maintenant cela plus comme une « deuxième chance » plutot qu'un véritable fléau, meme si cette situation est plus qu'angoissante pour lui. Il ne sait jamais quand est ce que quelqu'un, la haut, décidera qu'il est temps pour lui de quitter ce monde. Donc il en profite autant qu'il peut.


Dernière édition par Nakajima Liam le Dim 24 Juin - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 2365
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

MessageSujet: Re: One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]   Sam 23 Juin - 18:09

Welcome et fighting pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2373
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]   Sam 23 Juin - 18:45

Bienvenue à toi Eze ! =D (Non je te fais pas un super câlin ! Tu oses mettre de côté mon petit frère èé XD)
Si tu as besoin d'aide ou d'information n'hésite pas à demander ! ♥ Fighting pour faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Murakami Kotaro
Section Arts


Informations
Messages : 59
Points : 2505
Age : 19 ans
Autres : 1ère année - Section Arts

MessageSujet: Re: One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]   Sam 23 Juin - 18:49

Hey~ j'ai tardé XD mais je suis là pour t'accueillir cher fantôme....♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
avatar

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 2341
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

MessageSujet: Re: One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]   Sam 23 Juin - 18:53

    Lut Ez' ~ Bienvenu à toi XD Et comme dit Natia, n'hésite pas à nous harceler si besoin XD

    Fighting pour ta fiche !

_________________

Pudeur ? Euh... ça sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 2425
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

MessageSujet: Re: One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]   Sam 23 Juin - 21:30

Oh Hyde **
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyavi-family.forumotion.com
avatar

Nakajima Liam


Informations
Messages : 43
Points : 2489
Age : mort à 27 ans , 72 ans réellement

MessageSujet: Re: One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]   Dim 24 Juin - 1:09

Merci beaucoup à touuuuuuuuuuut le petit monde <3 ohw mes chéris vous etes biaux <3
Seo Yoon >> ....YAH XD J'lai pas mis de cotéééééééééééééeuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est pas du juste *boude pour la peine*
tant pis moi jte fais un méga calin, nah !!
Kotaro >> Mais tu es tout pardonné mon petit chéri <3 merciii
Jung hyuk >> Ma fiche est finiiie <3 donc j'ai pas eu besoin de vous harceler. Dommage j'aurais bien aimé héhéhé
Jyn Pio >> Oh un petit Ren <3 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Murakami Kotaro
Section Arts


Informations
Messages : 59
Points : 2505
Age : 19 ans
Autres : 1ère année - Section Arts

MessageSujet: Re: One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]   Dim 24 Juin - 1:13

hihi en tout cas j'adore ^^ surtout la partie caractère...et la partie histoire (enfin tout quoi ><) eheh a bientot pour de nouvelles aventures ! (ça fait dessins animés xD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
avatar

Nakajima Liam


Informations
Messages : 43
Points : 2489
Age : mort à 27 ans , 72 ans réellement

MessageSujet: Re: One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]   Dim 24 Juin - 15:10

Merci mon Chouuuu x33
Ça a été fait avec amour *PAN*
J'espere que ça plaira a tous les autres aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2373
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]   Dim 24 Juin - 15:23



VALIDATION
Tout est parfait, ma petiote ! =D Tu peux aller jouer ! Bien qu'il soit pas aussi classe que mon frère mais bon ;p ♥

Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but !

Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Nicole Sumire Nakajima [OVER]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Validés-