Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Informations

Besoin de renouveau Empty
MessageSujet: Besoin de renouveau   Besoin de renouveau Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:57

Bonsoir !

Déjà, je suis désolée de poster ici, j'ai absolument aucune idée de là où je peux poster mon message, en fait... Besoin de renouveau 3752691422
J'ai honte de dire ça, mais est-ce que ce serait possible de supprimer mon compte pour ensuite que je revienne et en fasse un nouveau ?
En vérité, j'ai beaucoup de mal à jouer avec Ha Neul, je crois que son caractère trop effacé me bloque un peu. Je l'adore, j'aime ce que j'en ai fait, mais je suis incapable de le jouer, je m'en rends compte de plus en plus et à chaque fois que je dois répondre à un rp ou que j'y ai répondu. Je le trouve fade et je n'arrive pas à en faire ce que j'aimerais... Je m'embrouille l'esprit avec lui !
J'apprécie ce forum et je voudrais y rester, alors est-ce que ma demande est acceptée ? *yeuxdechiensbattus*
J'ai conscience de perdre tous mes liens et je m'en excuse vraiment auprès de tous les membres et je demande aussi pardon à Seo Yoon, Hanae Mu et Ashley avec lesquels j'ai un rp... Bien évidemment, si vous voulez bien de moi quand je serais là avec un personnage flambant neuf, j'en serais extrêmement ravie !

Merci de prendre ma demande en considération :) Besoin de renouveau 3976071774
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4377
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Besoin de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renouveau   Besoin de renouveau Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:46

Coucou Ha Neul chéri ♥ (Ouais, j'en ai décidé ainsi !XD)

Ne tant fais pas je comprend tout a fais ton problème et avec Mu on d'accord bien sûr le droit de repartir à zéro, pas la peine de te bloquer pour que tu n'avances pas ♥
Donc j'attends juste une réponse ici, pour être sur que tu es bien vu pour supprimer ton compte ^^ Pas que tu penses qu'on te supprime ne voulant plus de toi !

Et y'a intéret que tu me réserves DEUX liens ! XD Avec Seo Yoon & Gabriel ! Eh eh ! (Tant pis si tu aimes pas les occidentaux ! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Besoin de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renouveau   Besoin de renouveau Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:54

Bonsoir :)

Ow c'est meugnon ♥

Merci beaucoup à tous les deux, franchement je suis un peu déçue de pas avoir su jouer comme je l'espérais ce personnage..., mais bon c'est comme ça et puis je vais revenir et mieux repartir !
Donc OUI pour la suppression de ce compte (je vais avoir des remords, mon Ha Neul pardonne-moi '-') ♥

D'accord pour les deux liens, ce sera avec grand plaisir et sache que mon prochain personnage il aimera tout le monde ! Ou presque... haha, merci encore à toi et à Mu également ! On se revoit vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4377
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Besoin de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renouveau   Besoin de renouveau Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:56

Et voilà ♥ C'est fait ! Amuse toi bien avec le nouveau personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Besoin de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renouveau   Besoin de renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure...-