Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Su Jin [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4322
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:53









Kim Su Jin
Kim Su Jin [finie] Lee-da11
Captain

AGE : 19ans

FREQUENCE DE RP : Tant que l'on me propose de participer!

FREQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours ou presque

AVATAR : Lee Da Som.
NOM : Kim

PRENOM(s) : Su Jin

AGE : 19ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/08/1993 à Sokcho

NATIONALITE : Coréenne

GROUPE : Munyeos

ORIENTATION SEXUELLE : il semblerais hétéro mais Su Jin est capable de tout!

ANNEE SCOLAIRE : 1ère année

SECTION : Arts
Caractère
Su jin est une fille plutôt hostile. Froide, inamicale, hautaine sont les mots qui pourrais la qualifier ! Su Jin est une fille solitaire qui aime la tranquillité. Elle ne supporte pas non plus de se faire marcher sur les pieds, et elle n’est pas non plus du genre à ce laissé faire ! Vous êtes prévenue mieux vaut la prendre avec des pincettes car elle n’hésitera pas a utilisé la violence verbale ou physique en cas de grabuge. Pourtant si quelqu’un parvenais à casser sa (grosse) carapace (en titane), il pourrait trouver une jeune fille charmante, rigolote à l’humour plus que douteux. Bon pour l’humour, elle a même quand elle est d’humeur massacrante, elle est un peux un Buster Keaton au féminin. Jamais un sourire quand elle sort une blague ou une phrase drôle ou douteuse. D’ailleurs elle peut faire un peux peur a cause de ça. C’est vrai on peut se demander ce que peux être cette jolie jeune fille (oui parce que quand même on ne peut pas le nier c’est une jolie fille !) qui ne laisse rien paraitre, qui ne lâche aucun sourire même quand on lui sort les blague les plus hilarantes ! Autant dire que Su Jin est un gros chalenge pour les coureurs de jupon et autres homme.
Avec cela Su jin est une fille plutôt studieuse, tant qu'elle supporte le professeur. Elle n'aime pas être prise pour une débile, ou rabaisser. Elle a un coté que l'on pourrait qualifier de féministe. Percuter une femme parce que c'est une femme a le don de mettre Su Jin hors d'elle. Su Jin a beau être une fille inamicale et froide elle viendra vous défendre. C'est plus fort qu'elle, cela est sans doute du a son histoire personnelle. Mais après ne vous attendez pas à être les meilleurs amis du monde. Comme dis plus haut notre jeune fille est inamicale et froide. Après je ne dis pas vous pouvez toujours vous accrocher mais je ne peux pas assurer que sa réaction sera "sympathique".
Su jin est donc malgré tout ses défauts une femme loyale, qui a des principes. Elle aime également beaucoup sortir et ne vas pas que dans des lieux dis fréquentables. Su Jin est également pas mal porté sur la boisson et sur la cigarette, la aussi cela viens de son passé, et vous savez que c'est dur d'oublier ses mauvaises habitudes. Quand Su jin est éméchée c’est une tout autre personne, charmeuse voir même dépravé. Autant dire que Su Jin est particulière, elle n’est pas le genre de fille que l’on met dans une case. A dire vrai elle ne rentrerait pas dans la case elle est bien trop…. Elle ! Une femme avec des défauts (multiple je le conçois) et des qualités (plus rare mais présente. Creuser et peux être que vous y tomberais dessus !)
Peux être voulez vous une petite idée de ses qualités ? Et bien, elle est a l’écoute (en même temps elle aime pas spécialement parler !), elle est très loyale et a des principe, elle serait prête a tout pour les personnes a qui elle tiens même si elle ne diras pas « tu comptes pour moi ». En ce qui concerne le reste ? A vous de le découvrir !
Histoire
Su jin est née dans une famille aimante et soudée. Sa mère a fuit la Corée du nord avec ses parents et sa petite sœur quand elle avait 7ans. La famille Moon s'installa donc à Sokcho une ville a coté de la mer et pas si loin que ça de la frontière avec la Corée du Nord. La Famille Moon avait tout laissé la-ba, les oncles, les tantes, les ancêtres aussi. En gros toutes leurs histoires et leurs origines étaient restées en Corée du Nord sous la dictature de Kim Il-Sung. Cela ne fut pas facile de s'installer dans un lieu ou on ne mourrait pas de faim et ou l'on était libre de penser. La petite Myo Hwa (la future mère de Su jin) était juste émerveillée par ce nouveau pays. Elle allait à l'école avec plaisir et avait beaucoup d'amis. C'est à cette époque qu'elle rencontra Kim Yoo Him son futur mari et père de ses 2enfants. Ils ne se quittaient jamais, Myo Hwa partait à l'université a Séoul? Il partait lui aussi à Séoul. Quand ils eurent finis leurs études ils se marièrent, autant dire très jeune (21ans). Ils n'eurent pas de suite des enfants. Il fallait d'abord qu'ils aient un chez eux, un nid douillet ou ils pourraient fonder une grande famille. Séoul était, et est toujours une ville magnifique et grouillante de monde. Mais comme toute les grandes villes elle est pollué et les gens justement se pressent un peux trop. Ils s’installèrent donc à Sokcho. C'était la que Myo Hwa avait passé les meilleurs moments de sa vie.
En 1989 ils eurent leur première fille Hyo Sung. Elle était leurs rayons de soleil celle par qui ils étaient devenus respectivement mère et père. Quatre ans plus tard ils eurent leur deuxième fille Su Jin. Celle-ci eu la particularité d'être née coiffé. Effectivement il souvent dit que les enfants nés coiffés auront des pouvoirs sur les récoltes ou qu'ils "soient doté d'une vue particulièrement perçante puisqu'ils pourraient voir les bombo, les esprits des morts et d'autres entités invisibles au commun des mortels. Cela avait réjouie la grand-mère maternelle Yung Sook. Cette petite famille étaient la plus heureuse de toute. Les deux petites filles étaient pleines de grâce et de charme, elles aimaient jouer et rigoler tout le temps. Ce fut les meilleurs moments de la vie de Su Jin.
Cela malheureusement ne dura pas. Lorsqu'elle avait 5ans, un drame se produisit. Le 25 octobre 1998 à 1heure du matin un incendie se déclara à la demeure des Kim. Ses parents réussirent à sortir Su jin mais pas Hyo Sung qui périt dans les flammes. Cet évènement fut plus que dévastateur. Myo Hwa et Yoo Him venaient de perdre leur grande fille. Myo Hwa sombra dans une dépression, Yoo Him bossait de plus en plus pour oublier son chagrin et Su Jin elle, commençait à parler toute seule dans sa chambre.
Au début ses parents ne s'inquiétaient pas. Ils pensaient que c'était normal, après tout elle venait de perdre sa grande sœur! Et puis ils se rendirent compte qu'en réalité Su Jin parlait avec sa grande sœur. Un malaise c'était installer. Ses parents ne savaient pas vraiment comment réagir. Ils pensaient que quand elle aurait grandi elle arrêterait ça. Ce ne fut pas le cas. A 8ans sont grand-père maternel décéda, Su jin commença à parler avec lui le soir. Sa grand-mère Yung Sook disait a sa fille que ce n’était pas du tout étrange, que Su Jin était juste la digne héritière des Moon. Myo Hwa et Yoo Him ne l’entendais pas de cette oreille. Leur fille maintenant unique était tout ce qui leur resté. Des rumeurs commençaient déjà à circuler comme quoi la petite Su Jin avait perdu la tête lors de l’incendie de sa maison. Ils ne pouvaient tout bonnement pas rester à Sokcho. Ils avaient besoin d’un nouveau départ et surtout d’aider leur petite fille. Ils déménagèrent donc à Séoul, Su Jin fut internet en hôpital psychiatrique c’est en ses lieux que la petite fille joyeuse changea pour devenir la jeune fille qu’elle est aujourd’hui.
Là-bas elle était droguée à longueur de journée, mais cela n’empêchais pas Su Jin de voir des gens mort. A 11ans elle avait compris qu’il valait mieux pour elle qu’elle se taise, qu’elle ne fasse aucune référence aux ombres qui la hantaient. Les médecins la jugèrent guérie. A 13ans on la laissa sortir pour retourner chez ses parents. Pourtant ces soucies n’étaient pas parties bien au contraire. Ces à partir de ce moment qu’elle se mit à boire. Pour les faires disparaître.
A ses 18ans sa grand-mère lui envoya un mot disant qu’elle savait qui était réellement Su Jin, qu’elle n’était pas folle et qu’il exister un lieu ou elle pourrait vivre, et ne pas ce cacher. Elle ajoutait qu’elle le savait parce que plus jeune c’est la qu’elle avait fait ses études à 19ans. Elle savait tout ça car elle disait être comme Su Jin, et discuter un peux tout les soirs avec Hyo Sung.
En profondeur
La première fois que Su Jin avait parlé à un mort elle ne c'était pas rendu compte du don qu'elle avait. A 5ans il est dur de comprendre que sa grande sœur et morte et qu'elle ne reviendra plus jamais, puisque elle, elle pouvait parler avec elle. C'est l’attitude des adultes envers elle, qui lui fit comprendre qu'elle était différente des autres enfants.
Pendant toute son enfance et son adolescence elle c'est cru folle. Quand sa grand-mère lui a expliquer leur don ce fut un véritable chamboulement dans sa vie. Elle est venue à Yulyeong pour développer son don et l'accepter enfin


Dernière édition par Kim Su Jin le Dim 17 Juin - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4347
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:57

Bienvenue à toi :D & Fighting pour ta fiche !
Kim Su Jin [finie] 1434453772 Kim Su Jin [finie] 1413639483 Kim Su Jin [finie] 1443156834
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:04

Bienvenue à toi sur le forum =D
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Mu ou moi même seront ravis de te répondre ! Bon courage pour faire ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:25

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:30

Bienvenue mon petit Kinder et bonne chance pour ta fiche~ !
Tu es mon moi féminin en caractère...Nous faudra un lien o/
Enfin presque...x)

ps : Très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4322
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

Merci beaucoup tout le monde!:D

Iekyo: je ne sais pas, ça risque d'être explosif!:D
Revenir en haut Aller en bas
Im JaeHwan

Im JaeHwan
Section Sport


Informations
Messages : 42
Points : 4334
Age : 18 ans

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:32

Bienvenue à toi Kim Su Jin [finie] 2011361292
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:48



VALIDATION
Il y a un souci de codage, j'avoue ne pas trouver de où cela viens, super Mu une mission pour toi ! *sbarrf* XD En tout cas voilà une sacrée demoiselle !

Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but !

Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici !

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4323
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:09

    Bonjour ~ Bienvenue parmi nous ^^ !

    Mu c'est moi... XD En fait, t'avais simplement explosé une partie de mon code... et trouver laquelle partie aurait été plus long que tout refaire... alors je m'en suis occupé pour toi ~ Amuse-toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Wright Sun Hee

Wright Sun Hee
Section Langues


Informations
Messages : 34
Points : 4342
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Section Langues

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:12

Da Som ** Très bon choix d'avatar :D
& bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4322
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:21

Merci beaucoup!:)
Je suis vraiment désolé je suis plus que nulle en ce qui concerne les codes ou autre.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4322
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

désolée du double poste, mais je signale juste que ce n'est plus la même personne qui joue Su Jin ^^ c'est sa petite sœur! alors je vais juste changer quelque trais de caractère mais je reste la même '_' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4410
Age : 21 ; mort depuis un mois.

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:30

Tout est bon pour moi ! ♥ Bon jeu à toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4322
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:46

merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Kim Su Jin [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Jin [finie]   Kim Su Jin [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Su Jin [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Validés-