Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abo Iekyo ~ Miaou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Informations

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:48



Dernière édition par Abo Iekyo le Dim 17 Juin - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4369
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:37

Premmm's alors :D.
T'es sûr que tu n'as pas besoin de plus ? :].
Bon ben tu veux bien de moi petit chaton *-*., ne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:26

Oui oui, ça suffit comme place n_n
Et bien sûr pour le lien ♥
Tu as déjà une petite idée ? On va en parler par mp si tu veux~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4369
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:44

Parlons on donc par mp :], je te l'envoie ~♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:50

Dac, je t'attend n_n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im JaeHwan

Im JaeHwan
Section Sport


Informations
Messages : 42
Points : 4356
Age : 18 ans

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:59

Sagikkun, 1ère année, sport. Moi je dis que ça vaut un petit lien, nan ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:06

Je pense que ça peut se faire en effet oui 8D !
Agresse moi vite en mp mon Kinder je t'attend ♥️
Abo Iekyo ~ Miaou ♥  1434453772 Abo Iekyo ~ Miaou ♥  1413639483 Abo Iekyo ~ Miaou ♥  1443156834
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:40

Haaan ! Popgun ♥ (En espérant ne pas me tromper)
Je veux bien d'un lien, moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:15

HaNna ! ♥♥
J'allais venir t’agresser très bientôt pour un lien !
*câline*
Tu as déjà une petite idée de lien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4361
Age : 19 ans

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:13

JE VEUX UN LIEN OMGGG *-*

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

Vous me prenez de court, je comptais faire ma petite descente dans les fiches Samedi qui arrive ! éè
Mais c'est avec grand plaisir pour le lien jolie/gentille Munyeo ! ♥♥
Même question que pour Ashley, tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4361
Age : 19 ans

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:52

Je ne pouvais pas attendre (a)

Je veux des amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et toi tu dois etre un de mes amis *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:58

Agression par mp enclenchée ~♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:42

Citation :
HaNna ! ♥♥
J'allais venir t’agresser très bientôt pour un lien !
*câline*
Tu as déjà une petite idée de lien sinon ?

Ton petit Kinder connait sa Mutter ou Vater je sais pas.
Bref, c'est moi qui suit venu t'harceler à la place.=P

Citation :
Pointilleux, exigeant et égoïste, toutes les choses qu'Iekyo entreprend sont calculées à l'avance et sans imperfection. Aucune failles n'est tolérée et quiconque se mettra en travers de son chemin devra être éliminé.

Et si petit Ash' venait fourrer son nez de petit mouton surdoué, hyperactif et tête brulé dans tes petits calculs ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:20

Tu es mon Vater Abo Iekyo ~ Miaou ♥  3920698587 !
Owi, mais j'aime me faire harceler, donc tant mieux ~♥️

Kang Ashley a écrit:

Et si petit Ash' venait fourrer son nez de petit mouton surdoué, hyperactif et tête brulé dans tes petits calculs ?

Ma foi....Ça serait...Un lien chaotiquement apocalyptique !
Et encore, c'est un euphémisme 8D !
Mais ça change donc j'adopte !
On part donc sur du négatif sanglant...Vu qu'au début cela amuserait surtout Iekyo il ne chercherait pas à lui pourrir la vie (il aime que des gens lui résiste un peu, sinon y a aucun challenge). Mais à la longue, il serait énervé de voir ses plans tomber à l'eau à cause d'un petit blondinet...Et il ferait une rechute...Du coup tu pourras avoir droit à un Iekyo en crise dans toute sa splendeur ♥️

Par contre, il devient plutôt malsain quand il est quand ça, donc je sais pas trop comment le vivrait Ash ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:31

Ja, Ich bin dein Vater... =D !

Je prend le négatif sanglant avec plaisir...
Donc petit Iekyo serait venu à péter un câble à force de voir Ash' lui mettre des battons dans les roues, c'est intéressant tout ça. [Ça aurait plus fait rire Ashley qu'autre chose, car s'il n'est pas attaché à toi, il en a rien à faire et puis, ça l'occupe donc bon]

Malsain c'est-à-dire il fait des trucs pas très net ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:44

Bon bah moi aussi je veux un lien ! :) Si j'aiii une iidéée !?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D Mais jte fais un touti résumé d'ma Mee Sook ^^

Donc, Mee Sook c'est un petit ange en fait xD Elle est toute douce, toute souriante et elle veux pouvoir être là pour les autres. Et elle affirme haut et fort que elle, elle a besoin de personne xD Elle est attachante, un peu rêveuse aussi, généreuse, sauf qu'elle est têtue ! Sinon, elle s'est faite violer par son meilleur ami quand elle avait 17 ans, donc deux ans plus tôt, mais elle le nie... Bref, malgré ça, elle continue de vivre, de sourire... bon elle a un peu perdu confiance en elle mais ça, il y a que son frère de coeur qui le remarque. Depuis, elle déteste qu'on la touche, ou quand quelqu'un est trop près d'elle. Elle déteste qu'on la voit dans des moments de faiblesse... Aussi elle est sensible et fragile, mais ça, elle ne l'admettra pas ! Ensuite, elle dessine, c'est sa passion, sa manière de s'exprimer. Elle a peur du noir et déteste le silence et euuhm.... je crois que vite fais comme ça, bah c'est tout ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:36

Oh oh oh ~♥️
C'est avec grand plaisir pour le lien, même si tu n'as pas d'idée ! (et puis j'adore Shin Hye so...)
J'enclenche le harcèlement par mp mes deux petits Kinders ! Attendez-moi sagement.
Miaou Abo Iekyo ~ Miaou ♥  1434453772 Abo Iekyo ~ Miaou ♥  1413639483 Abo Iekyo ~ Miaou ♥  1443156834
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Abo Iekyo ~ Miaou ♥    Abo Iekyo ~ Miaou ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abo Iekyo ~ Miaou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look at the sky, it's so far away. But right here, right now it seems so close. | Iekyo
» Abo Iekyo - Go go gadgeto-Validation! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Le flood et Co :: Le grenier-