Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Please, just play sports with me (Tae Ra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 2404
Age : 19 ans

MessageSujet: Please, just play sports with me (Tae Ra)   Ven 15 Juin - 19:02


Please, just play sports with me.





Ce jour là j’avais eu une envie soudaine. Je venais de me réveiller et j’avais décidé que j’allais faire du sport ce matin. C’était banal surtout que je faisais mes étude spécialiser dans le sport mais la j’en avais marre d’aller tout les matins courir seule et j’avais besoin d’un peu de compagnie. Pour cela, j’avais déjà l’idée de celle qui m’accompagnerait faire un tennis et j’espérais bien qu’elle résisterait a ma petit bouille. Il fallait aussi qu’elle soit lever mais normalement à cette heure-ci tout le monde devait trainer dans les couloirs de l’académie et j’allais commencer a la chercher.

Je me levais tôt car je mettais un peu de temps pour m’habiller. Oui, entre le maquillage, la séance d’essayage avant de savoir ce que je mettais et le choix de mes accessoires. Je prenais du temps. Aujourd’hui j’avais décidé de m’habiller simplement. Je mis une de mes plus jolies robes rouges que j’avais acheté il y a peu de temps. Accompagné de belle chaussure rouge également je laissais mes magnifiques cheveux détachés. Une fois satisfaite de ma tenue j’ai pris le temps de me maquiller mais pas trop parce que si je vais courir ou faire du sport je n’ai pas envie que sa coule. Je mis mon vernis sur mes grands ongles. Je pris l’un de mes sacs préférés qui allait parfaitement avec mes vêtements. Je mis a l’intérieur mes classes affaires de sport, un bouteille et toutes les affaires qu’une fille prenait dans son sac.

Enfin prête, je jetais un dernier coup d’œil sur ma silhouette et je partis enfin en direction du bâtiment A de l’académie pour voir si mon amie était ici. En faite, l’amie que je cherchais était Tae Ra. Au début nous n’étions pas vraiment amis et je pensais vraiment qu’elle me détestait et pourtant je ne voyais aucunes raisons pour. Puis un jour nous avons décidé de jouer un match de tennis toute les deux pour mettre les choses au clair. Fièrement, j’ai gagné ce match mais quand même avec beaucoup de mal. Nous avons toutes les deux finis couchés par terre pour reprendre notre forme et c’est a ce moment la que j’ai appris a la connaitre. Nous avons parlé et j’ai été heureuse d’apprendre la connaitre. En faite nous ne sommes pas si différentes toutes les deux et si j’avais sus je serais devenues avec elle avant. Maintenant j’avais décidé de refaire du sport avec elle. Pourquoi ? Parce que je pouvais gagner non ?

Je fis tout les bâtiments de l’académie avant de me rendre compte qu’elle était dans le grand parc. Quand je l’ai vu j’ai tout de suite courus vers elle-même avec mes talons. Aujourd’hui nous avions notre temps libre alors pourquoi ne peux ne dépenser un peu. En espérant qu’elle veule. Une fois vers elle je lui sautais presque dessus.

« Hey Tae ! Je t’ai manqué ? J’en suis sur ! » Dis-je en rigolant.

Mon humour n’était peut-être pas drole mais jamais dire des conneries et penser que tout le monde m’aime. Je la regardais en souriant avant de lui lancé :

« J’ai eu une super idée ! Si on allait toute les deux faires un peu de sport ?! J’ai trop envie que tu m’accompagne Unnie ! »

Voyant son visage, je compris qu’elle n’étais pas décidé a m’accompagner au terrain de sport ce matin. Je n’allais pas en rester ici et abandonner maintenant. Je lui dis mon plus jolie sourire en lui montrant que j’avais déjà prit toutes mes affaires de sport et en lui expliquant que j’avais trop envie qu’elle m’accompagne.

« Alleeeeez ! Je suis sur que tu as envie de faire du sport ! Bah avec moi! » Dis-je souriant et sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 2412
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

MessageSujet: Re: Please, just play sports with me (Tae Ra)   Ven 15 Juin - 21:36

A solution and fast!


Une journée tout à fait banale pour aujourd'hui, enfin la banalité avait du bon. J'allais me lever de mon lit, prendre ma douche, aller à la cafétéria pour prendre mon petit déjeuner et suivre le cours de la journée... Ennuyant ? Oui ça pouvait l'être, enfin cela l'était moins lorsqu'on avait des amis autour de soi pour nous divertir et de ce côté-là ça s'était largement amélioré par rapport à ma première année à l'académie ou la plupart des gens me fuyaient. Bon ceci était du passé maintenant, il fallait voir l'avenir et pour le moment j'étais très bien entourée, entre ma meilleure amie Mee Sook ou alors encore Ash avec qui j'aime passer beaucoup de moment surtout lorsqu'il me propose de le suivre dans l'une de ses envies qu'on pourrait classer de dangereuse, car bien souvent on se fait sanctionner. Oui j'avoue même si j'étais en troisième années et que j'avais vingt ans, je suis toujours un peu gamine même si je sais parfois garder mon sérieux, mais parfois j'ai sérieusement besoin de me vider l'esprit. Enfin sinon il y a aussi Bo Hee, cette charmante demoiselle avec qui au début notre relation s'était plutôt mal passé et en plus par ma faute, car j'ai parfois tendance à juger trop vite les gens par leur apparence. Enfin maintenant, la jeune femme est comme une petite soeur pour moi en plus finalement comment ne peut-on pas aimer une bouille aussi adorable que la sienne ? Hein ? Pour aujourd'hui je n'avais pas grand-chose de prévu, après être sortis du self comme bon nombre d'élève je décidais d'errer dans les couloirs du lycée. Je cherchais du regard une tête que je connaissais, mais malheureusement rien, je lâchais un long soupire puis finalement je m'arrêtais pour observer à travers une fenêtre l'extérieur. Le temps n'était ni beau, ni mauvais. Le ciel était couvert de nuage blanc qui cachait ainsi le soleil, l'empêchant ainsi de réchauffer la terre, il ne semblait pas faire de vent donc c'était tout de même un temps assez agréable à avoir. Alors que je repris le pas, mon portable vibra dans la poche de mon jean slim noir, je mis ma main à l'intérieur pour l'en extraire et voir qui venait de m'envoyer un message. Déverrouillant mon écran en passant mon doigt pour faire ainsi le tracer de mon code de déverrouillage de celui-ci.

« Appa ? »

Suprise ? Assez surtout que ça faisait bien deux semaines que je n'avais reçu aucun appel de celui-ci ou même de message. Enfin bon, j'ouvris le message pour en lire le contenu tranquillement en faisant lecture à moi-même doucement.

« Coucou mon petit trésor. J'espère que tu n'as pas oublié que demain c'est l'anniversaire de ta mère. Pense à lui acheter un cadeau même si vous ne vous entendez pas très bien. Bisou. »

Je fis une légère petite grimace, bien sûr que oui j'avais oublié. Moi et les dates d'anniversaire ça fait deux, c'est déjà bien que je retienne la mienne de date. Un cadeau c'est bien beau, mais quel genre ? Je suis très peu proche de ma mère et je ne sais pas du tout ses goûts, à chacun de ses anniversaires celle-ci tirait une horrible tête lorsque je lui offrais un cadeau. Je savais bien qu'elle n'aimait pas, mais je m'en fichais après tout est-ce qu'elle me fait un cadeau à mon anniversaire ? C'est toujours papa qui m'offre un cadeau en disant bien évidemment qu'il vient aussi de ma mère sauf que je sais que c'est totalement faux. Je rangeais mon portable dans ma poche pour finalement reprendre le chemin tout en réfléchissant sur ce fameux cadeau que je pourrais lui offrir. Je quittais les couloirs pour aller m'aérer un peu dehors dans le grand parc, peut-être que les idées viendront ainsi plus vite. Alors que je fis quelques pas, quelque chose me sauta dessus m'arrêtant alors de pensée, je tournais le visage pour finalement voir le visage radieux et souriant de Bo Hee.

« Hey Tae ! Je t’ai manqué ? J’en suis sur ! »

Je me tournais de façon à être face à elle et comme à mon habitude je venais pincer avec mes deux mains ses adorables petites joues en les tirant.

« Aigoo... Est-ce une façon de sauter sur les gens ? »

Je lui souriais de même lâchant ainsi ses pauvres joues par la suite, cette fille était vraiment trop mignonne. Elle semblait vraiment de bonne humeur et cela suffisait à me rendre joyeuse, voir mes amis heureux était une des choses qui me faisait énormément du bien pour le moral.

« J’ai eu une super idée ! Si on allait toute les deux faire un peu de sport ?! J’ai trop envie que tu m’accompagne Unnie ! »

Faire du sport ? Moi ? Sur le coup un épisode de mon passé me revenait en tête, celui où d'ailleurs la jeune demoiselle m'avait battu pendant une confrontation au tennis. Je peux vous dire qu'après ça je n'ai plus très envie de me mesure à la demoiselle, j'aime bien le sport, mais je suis loin d'être une experte. Je gardais toujours se sourire sur mes lèvres, mais il n'exprimait pas la même chose que précédemment, il avait un léger petit rictus au coin de lèvres montrant ainsi ma non motivation à venir l'accompagner.

« Alleeeeez ! Je suis sur que tu as envie de faire du sport ! Bah avec moi! »

Ou pas... Voilà ce qui venait de traverser mon esprit en ce moment même. J'adorais être en sa compagnie, mais faire du sport avec elle pas vraiment, car je savais pertinemment que j'allais perdre et personnellement je n'aimais pas spécialement cela. Bon une solution et vite ! Enfin je ne mis pas très longtemps à en trouver une.

« Désolé, mais j'ai quelque chose de prévu. Je dois aller faire un tour en ville pour trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma mère et faire également un peu de shopping. Tu veux venir ? »

Ben voilà une solution de trouver et en plus si la demoiselle acceptait nous serions ensemble pour passer notre temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 2404
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: Please, just play sports with me (Tae Ra)   Lun 18 Juin - 14:28



« Désolé, mais j'ai quelque chose de prévu. Je dois aller faire un tour en ville pour trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma mère et faire également un peu de shopping. Tu veux venir ? »

Aish, on devait lire sur mon visage une grande déception. J’avais vraiment envie d’aller faire du sport avec elle ! Pourquoi fallait-il que sa soit aujourd’hui qu’elle ai quelque chose de prévu ? C’est nul. Elle souriait encore alors qu’elle refusait de venir avec moi sur le terrain de sport et je m’amusais a lui mettre des pichenettes sur la joue pour qu’elle arrête. Certes j’aimais faire du shopping mais la je voulais faire du sport ! Je n’avais pas le choix, soit je trouvais quelqu’un d’autre pour m’accompagner au terrain de sport, soit je la suivais faire ces quelques courses. Avant ça, j’allais tout de même insister un peu avant de la laisser me trainer dans les magasins. Je l’avais dis, je détestais qu’on résiste a mes envies même si aujourd’hui c’était bien parti pour.

« Yah ! Tae ! Juste une partie et après on ira faire du shopping ! Un match de tennis ça peut aller vite... »

Même moi je n’étais pas convaincu de ce que je disais. On savait toute les deux qu’un match pouvait nous prendre quelques heures et dans ce cas la elle n’aurait pas le temps pour ses courses. Mon argument n’était pas assez convaincant cette fois-ci. Elle connaissait trop bien le tennis maintenant et elle savait que si elle me suivait elle ne ferait pas ce qu’elle a faire. J’avais perdu d’avance… mais je préfère toujours essayer. Peut-être pouvait-elle y aller demain.

« Unnie, on a trop le temps la ! On pourra faire tes courses demain au pire. Non ? » Dis-je avec mon visage le plus cute.

Entendant sa réponse négative je baisais la tête. Je l’avais dis que je ne gagnerais pas aujourd’hui. Et comme je déteste perdre j’allais imposer mes conditions avant de partir faire les magasins. J’adorais qu’on m’écoute et qu’on fasse ce que je veux et comme ne cédais pas j’allais devoir demandé autre chose. Quelle femme difficile suis-je mais j’assumais et j’assume encore. Bon, en faite il y avait un avantage a la suivre dans les magasins. Je devais me racheter des chaussures.

« Je veux bien t’accompagner mais tu devrais me payer quelque chose a boire. » Dis-je avec un sourire vicieux.

Première règle imposé et je savais qu’elle ne refuserait pas. Après tout ce n’était qu’un verre. C’était pour me faire plaisir. Par autant que faire du sport mais tant pis, c’est déjà ça. Je me contenterais de se que je peux avoir. Je lui souriais alors que nous partions vers la galerie marchande.

« Au faite, promet moi qu’on ira faire un tennis toute les deux un de ces jours ! J’ai vraiment envie de rejouer avec toi, c’était un tel plaisir Unnie ! » Lui dis-je en souriant et continuant a marcher vers les magasins.

Je ne savais pas si elle allait accepter mais juste une fois, pour passer un moment avec moi, elle ne pouvait pas refuser un si belle proposition. Elle serait avec MOI tout de même ! Je ne suis pas comme les autres, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 2412
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

MessageSujet: Re: Please, just play sports with me (Tae Ra)   Sam 30 Juin - 11:06

Suite à ma réponse qui était bien une solution pour éviter ce match contre elle, mais également la vérité, bien que je n'appréciais pas du tout ma mère, je voulais faire plaisir à mon père en faisant cet effort de lui acheter quelque chose. En espérant que mon père m'avait remis des sous sur ma carte de crédit sinon j'étais vraiment à sec pour lui acheter quoi que ce soit. Enfin bon, s'il restait encore de l'argent sur la carte, je pourrais sûrement faire un peu de shopping à part pour moi et peut-être offrir également quelque chose à Bo Hee pour me faire pardonner. Alors que la déception se lisait sur sa bouille adorable, mais elle ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire pour autant.

« Yah ! Tae ! Juste une partie et après on ira faire du shopping ! Un match de tennis ça peut aller vite... »

Oui, mais un match c'était égal à transpirer et franchement très peu pour elle. Même si le temps s'y prêtait, je n'avais pas du tout envie de transpirer surtout que je n'avais pas forcément une tenue adéquate pour le sport en ce moment même. Et puis après le sport il fallait prendre une douche et je l'avais déjà fait ce matin. Je n'allais pas non plus céder à celle-ci, je me connaissais et je savais que je pouvais camper sur mes positions sans négocier. Et puis même sa phrase en elle-même n'était pas très convaincante, un match de tennis était loin d'être rapide surtout quand les deux adversaires mettaient du coeur à se combattre l'un à l'autre. Et je n'étais pas du genre à me laisser faire même si je n'aimais pas spécialement jouer au tennis contre la demoiselle. Les bras croisées sous ma poitrine, je l'écoutais tout simplement ne disant rien pour le moment.

« Unnie, on a trop le temps la ! On pourra faire tes courses demain au pire. Non ? »

Non, malheureusement je ne pouvais pas reporter mes courses à demain, l'anniversaire de ma mère était justement demain et je devais envoyer mon cadeau dès cet après-midi après l'avoir trouvé, pour être sûr qu'elle le reçoit dans les temps. Elle me fit une bouille trop mignonne qui me donnait encore l'envie de lui pincer et tirer les joues, mais une telle bouille n'allait pas réussir à me faire fondre à ses attentes.

« Désolé Bo Hee, mais justement c'est demain l'anniversaire de ma mère et je dois vite trouver un cadeau pour que je l'envoie dés cet après-midi pour être sûr qu'elle le reçoit. Si je ne le fais pas, mon père va me passer un savon. »

Et par savon, je n'entendais pas forcément un sermon de sa part, plutôt une privation d'argent qu'il me mettait régulièrement sur ma carte de crédit, mais qui finissait par expirer au bout de quelque jour. Oui, je sais. Je suis une vraie dépensière et je ne sais pas du tout gérer mon argent, c'est assez effrayant de voir la vitesse que j'ai pour dépenser tout en l'espace de quelque jour. C'est effrayant aussi dans un sens qu'en grandissant, je serais sûrement endetté jusqu'au cou, si je n'arrive pas à contrôler cette maladie de vouloir dépenser. Bo Hee baissa la tête et finalement comprit que je resterais sur ma position. Mais elle me donna une condition.

« Je veux bien t’accompagner mais tu devrais me payer quelque chose a boire. »

Lui payer un coup à boire, pas de problème je crois qu'il reste en plus un peu d'argent dans mon porte-monnaie donc c'était faisable.

« C'est d'accord, je te payerais un coup pour me faire pardonner alors. »

Nous prenions donc la route vers la ville pour aller direction la galerie marchande, ce n'était pas très loin de l'académie, à pied s'était tout à fait faisable. Puis comme cela on faisait un peu de sport en quelque sorte. Alors que nous avancions tranquillement la demoiselle me dit :

« Au faite, promet moi qu’on ira faire un tennis toute les deux un de ces jours ! J’ai vraiment envie de rejouer avec toi, c’était un tel plaisir Unnie ! »

Une autre fois ? Avais-je vraiment le choix de refuser ? Non, je lui avais déjà dit non pour aujourd'hui, il fallait forcément que je me sacrifie et dit oui pour la prochaine fois. Un plaisir pour elle que je ne partageais pas vraiment, car je savais qu'elle me laminerait sur le terrain de tennis. Moi je ne faisais pas des études sportives, mais de droit. Deux univers bien différent selon moi.

« Oui je te le promet, mais va falloir m'y faire penser, car j'ai tendance à oublier pas mal de chose. »

Surtout que ce genre de choses-là, j'étais capable de vraiment ne plus y penser. Enfin bon, nous continuons notre avancer pour finalement arriver vers les magasins, je balayais l'endroit des yeux. Je n'avais vraiment pas d'idée de cadeau. Je me marmonnais à moi-même :

« Qu'est-ce que je pourrais bien lui offrir ? »

C'est vrai que cette tâche allait loin d'être simple pour moi, ne connaissant pas vraiment les goûts de ma mère, cette mission de lui trouver un cadeau n'allait pas être des plus faciles. Je m'arrêtais devant une boutique de vêtement pour une catégorie d'âge allant de la quarantaine à la cinquantaine. Franchement à mon goût les personnes d'un certain âge n'avait pas la chance d'avoir des vêtements comme ça, en tout cas je n'étais vraiment pas pressée de vieillir et de porter ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Please, just play sports with me (Tae Ra)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, just play sports with me (Tae Ra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Le Ministère haïtien à la jeunesse et aux sports condamne l'affront des autorité
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Suwon :: La Galerie Marchande-